Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 avril 2013

Monumental !!!

Et oui, ça y est, le Salon Version Scrap ouvre ses portes à l'instant, et je peux enfin vous révéler ce travail "monumental" qui m'a bien occupée ces dernières semaines.

 

Parce que oui, ce sont beaucoup beaucoup d'heures de travail, mine de rien, mais quel plaisir, quelle satisfaction de voir le résultat final (même si je changerais encore plein de chose, je ne suis pas 100% satisfaite de ce que j'ai fait. Je me suis mise la pression toute seule, et j'ai mis du temps à trouver ce que j'allais faire)

 

Je ne suis pas non plus 100% satisfaite du format choisi, 120 X 120 ça n'entrait pas dans ma voiture, du coups j'ai fait 3 X 120 X 40.

 

Un choix difficile poru travailler un fond en patouille et que ça reste fluide.

 

Cela dit, le voici ce projet. Au moment où j'écris ce billet je n'ai pas encore vu les autres projets, mais j'imagine qu'il n'y aura que du beau, Cathy de Mélucrafts, Gaëlle Fauglas, Minouche, Choup, Julie des papiers de pandore, Liliema, Fée Clochette, Alexis Toupet etc... je ne connais pas les noms de tous les participants, mais je n'imagine que du beau.

 

En attendant voici mon projet.

 

Monumental Blog

 

Un cadre en medium travail en texture, en relief, qui, je l'espère sera arrivé en bon état.

 

Oui je sais, encore du bleu et vert, symboliquement je me suis dit que je devais choisir ces couleurs qui comment un tout petit peu à devenir une parque de reconnaissance lol.

 

Voilà donc ce qui trônera, désormais, dans mon salon :)

 

Bonne journée à tout le monde.

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pu l'admirer de près, donc je te le redis de nouveau ici, magnifique travail de fond Ana, bravo c'est fabuleux !!!! Bizz
C
il est superbe ton monumental!!!
K
wouah! Magnifique! Bravo!
H
ben quoi les couleurs ????<br /> <br /> elles sont sublimes ! ;)<br /> <br /> très très beau projet j'aimerai bien le voir "en vrai" car ce doit être grandiose : félicitations
N
C'est franchement de toute beauté!!Bisou
Publicité