Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 juin 2012

And the winner is...

Bonjour,

 

Vous l'attendez, voici le résultat du tirage au sort concernant les ateliers de Scrap'ain.

 

Random

 

Il s'agit donc du commentaire N°10, c'est Donc Josiane qui pourra venir participer à l'atelier Pan Pastels de samedi Matin. Contactez -moi à l'adresse mail "lafievrescrappeuse@free.fr" pour la suite des événements :)

 

J'avais communiqué la liste du matériel à l'organisation, mais par sécurité je la communique ici également.

Pour la page (ateliers du matin)
- outils de coupe et de découpe (des bons ciseaux, un cutter une règle un tapis de coupe)
- scotch double face et colle forte pour embellissements.
- un pinceau à réservoir d'eau (si vous n'en avez pas, un pinceau classique fera l'affaire mais prévoyez un petit gobelet ou une coupelle)
- une photo format 13/17 ou 13/18, peu importe l'orientation. Une photo soigneusement choisie, avec des couleurs plutôt sobre, éviter les couleurs trop criardes et primaires.
- un paquet de lingettes
- un bloc acrylique pour tampons non montés
- un encreur à tampons (par exemple versafine, palette, picadilly...)
***********************************
Pour le mini (les après-midis)
- outils de coupe et de découpe (des bons ciseaux, un cutter une règle un tapis de coupe ou un massicot)
- scotch double face et colle forte pour embellissements.
- un paquet de lingettes
- un bloc acrylique pour tampons non montés
- un encreur à tampons (par exemple versafine, palette, picadilly...)
Un tee shirt qui ne craigne rien et pas de french manucure la veille de l'atelier :)
Les photos ne sont pas nécessaires pour l'ateliers, de toutes façons nous n'aurons pas le temps de les coller, l'atelier étant consacré aux fonds de pages.
Il reste quelques places, je crois, pour les ateliers page.
En tout état de cause, si vous passez par l'ain samedi et dimanche, c'est le rendez-vous incontournable du Week-end. Passes nous faire un petit coucou :)
scrap'ain 2012 DER-mag_modifié-1
Vous pourrez également y retrouver le magazine Histoires de Pages dont le N° 46 vient de sortir
HDP46
Vous m'y retrouverez pages 6, 12 et 13. Un numéro plein de cette fraicheur printannière qu'on aime tant.
A bientôt.
Ana
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou rapide depuis Nice, où nous finissons les travaux chez les enfants pour le 30 !! Bon salon...les panpastel, c'est génial !! Bizzz.<br /> <br /> Huguette.
A
Je passerai dimanche!! Je viendrai te faire un p'tit coucou!
L
hipaaaaaaaaaaaa
Publicité