Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 juin 2012

Les inscriptions sont ouvertes !

Bonjour,

Je suis terriblement excitée à l'ouverture de ce mail.

Je vous en parlais il y a quelques semaines, cette fois c'est officiel, les inscriptions sont ouvertes pour la crop Yin Yang !

Alors pourquoi Yin et Yang, parce que c'est un projet un peu fous, Gaëlle et moi nous sommes rencontrées lors de démos dans une boutique et ce fut un véritable coups de foudre scrapesque.

Nous sommes aux antipodes l'une de l'autre. Gaëlle ce sont des structures de folie, du cartonnage ultra soigné et raffiné, tout ce que je rêve de savoir faire mais que je ne prend pas le temps d'apprendre, trop occupée à faire mes expérimentations patouille.

Je vous laisse découvrir son blog pour les rares qui ne la connaîtraient pas :

 

G des Idées

 

Pour les autres, inutile que je m'étende plus en superlatifs, mais vous le savez, c'est du travail d'orphèvre comme je crois qu'aucune autre scrappeuse en France ne sait le faire.

Ce que Gaëlle aime, c'est concevoir cette structure originale qui va recevoir ses/nos photos.

En gros tout ce qui m'est le plus difficile. En revanche Gaëlle apprécie la patouille... si elle n'a pas à la faire lol.

En gros nous sommes diamétralement opposées mais... totalement complémentaires.

Le Yin et le Yang du scrap (alors je vous entends d'ici, ne me demandez pas qui est le Yin, qui est le Yang, je vous laisse toute liberté de le définir lol)

 

Mais alors, et la crop dans tout ça ? et bien nous avons imaginé l'idée de nous associer pour un projet unique dont la structure serait imaginée par Gaëlle et que je remplirais de mes patouilles.

 

C'est un projet irréalisable sur une journée, aussi nous sommes nous lancées le paris fou de vous proposer ce projet en deux jours.

Un projet, deux jours, quatre mains.

 

L'idée vous tente ? Voici l'affiche.

 

Pub Crop Ana et Gaëlle

Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant.

Le visuel du projet sera visible d'ici quelques jours. En attendant n'hésitez pas à en parler autour de vous.

A très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anna ! <br /> <br /> Dur dur de réserver dans un camping pour ces dates là , j'ai tenté " les pinèdes du Lubéron " mais c'est complet et là j'essaie " le moulin à vent " peut être que toi qui habite Villelaure tu peux m'aider à trouver qqchose pour la nuit de vendredi à samedi et celle de samedi à dimanche bien sur !!! voilà merci beaucoup et puis si il y en a d'autres qui viennent de loin comme nous faire passer l'info !! <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Sylvie
S
Bonjour! <br /> <br /> Je viens de recevoir le bulletin de la part de GaËlle ,je renvoie tout ça cette après midi et en même temps venant de Lyon j'essaie de réserver dans un camping !! j'ai vraiment hâte d' y être !!! <br /> <br /> A bientôt pour le visuel !!! <br /> <br /> Sylvie
M
J'aiiimerais venir !<br /> <br /> Surtout que j'habite Pertuis !
R
j'attendais avec impatience,mais peut on faire un paiement en 2 fois<br /> <br /> si oui je m'inscris<br /> <br /> bises
C
Ouuuuhh ça me tente bien de remetre ça après la crop de Sénas, j'ai adoré ton projet ! Si je comprend bien faut pas trop tarder...
Publicité