Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 décembre 2011

So fun V/S Too hard

Bonjour,

 

Une fois n'est pas coutume je vous propose une double page, du moins deux interprétations d'un sketch identique pour deux photos prises le même jour avec deux réations différentes : celle de Manon d'un côté, celle d'Annaëlle de l'autre.

 

Janvier 2010, je ne sais pas si vous vous souvenez, nous avons eu de la neige à ne plus savoir qu'en faire, au point d'être paralysés chez nous.

 

50 cm de neige à l'Isle d'Abeau, c'était du jamais vu. Alors bien sûr les enfants ont voulu s'éclater dans le jardin en rentrant de l'école.

 

D'un côté Manon qui s'en est donnée à coeur joie, qui balançait de la neige dans tous les sens, de l'autre Annaëlle, qui s'est pris de la neige dans la figure et... n'a pas du tout apprécié lol.

 

En bonne mère indigne, au lieu de la consoler... j'ai immortalisé sa réaction lol.

 

Romain, quant à lui, avait préféré rester au chaud dans la maison.

 

voici donc cette double interprétation de cet événement.

IMGP2798

IMGP2799

Le fond a été agrémenté de flocons pour lesquels j'ai joué avec les Pan Pastels, mon nouveau joujou depuis quelques semaines (j'adoooooore) l'encre de chine, et un pchitt maison.

Cette double page illustre le kit de novembre de la boutique Nature Perlé.

Nature perlée, dont Christine, vient de faire entrer une nouvelle marque en boutique qui va faire parler d'elle, Pion Designs !!! un bijou de marque shabby ! avis aux amatrices.

Je réalise que je ne vous ai pas encore annoncé la sortie d'HDP 43 dans lequel j'ai joué avec les nouveaux produits distribués par toga page 11, les "daily Like" avec Alolette et Mani.

 

hdp 43 - blog (2)

 

Je repasse dans la soirée, parce qu'aujourd'hui est un grand jour...

Bonne journée à toutes et tous.

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée de double de pages! Ce style te va à ravir aussi!Bizz
M
Tes deux pages sont extra!!!
H
Comme c'est joli ! Chapeau, Anna ! Bises.
A
Effectivement, il fallait les immortaliser ces photos!! Une double page très réussie!!
D
Deux très belles pages , de belles techniques, de belles photos, de belles petites filles ...du beau scrap ! <br /> bisous coupine
Publicité