Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
4 décembre 2011

Invitée créative Cartoscrap

Bonjour,

 

Ce mois-ci, Marianne, de Cartoscrap, m'a fait l'honneur de m'inviter à composer un kit et de travailler avec les derniers produits patouille de la marque Ranger : les distress Stain.

 

Je n'avais pas encore eu l'occasion de les utiliser, ce fut un plaisir, assez déconcernant quand on est habituée à travailler nos fonds de page avec les encres aquarellables, à sec.

 

Cela dit, un gros chalenge et une grosse pression pour moi qui gère assez mal le stress et panique facilement (le kit plaira-t'il ? et mon mini ?...)

 

Donc voici le kit en question

6626790b7ca3968d76a3e95ad03533ba

J'ai craqué pour les Lost and found 2 de My minds eye que j'ai combiné avec des papiers aquarelle que j'ai travaillé avec ces encres.

Je suis partie sur un projet techniquement simple à monter, mais par contre j'ai exploité plusieurs techniques avec les distress stain, que vous retrouverez en détail dans le pas à pas, à venir.

Un mini très free style au final, là où j'étais partie dans l'idée de faire du shabby.

Donc voici l'objet du délit.

IMGP2761

IMGP2763

IMGP2764

IMGP2766

IMGP2767

IMGP2769

IMGP2771

IMGP2773

IMGP2774

IMGP2776

IMGP2777

IMGP2779

 

Une Pochette au centre qui permet de mettre les tickets d'entrée, plan de viste etc...

IMGP2780

IMGP2782

IMGP2784

IMGP2786

IMGP2787

IMGP2789

IMGP2790

IMGP2792

IMGP2793

IMGP2795

IMGP2796

IMGP2797

Voilà, si vous avez tenu jusque là je vous tire mon chapeau !

Si le kit vous plait, c'est ici que ça se passe.

 

Je vous souhaite une très belle soirée.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Mais c'est une pure merveille ce mini<br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais pas visité (pas par désintérêt mais par manque de temps et paix conjugal - LoL) mais c'est toujours un petit moment de bonheur que de voir tes réas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> - MAODREN -
S
Superbe! Le freestyle te va à ravir Ana!Tes fonds sont comme dab magnifiques... Et les photos!! :-))
A
Superbes tes fonds en patouille!
L
Ton kit est superbe, et le travail des fonds de pages avec les encres est top. Bravo pour avoir si joliment illustré ce kit. Bisous. Lolo.
L
Je prends très rarement les kits d'album chez cartoscrap mais... quand j'ai vu que c'était toi qui t'y étais collée et qui plus est avec les nouvelles encres ET du super beau papier ni une ni deux j'ai dégainé ma CB plus vite que mon ombre lol<br /> Bon en plus tu connais mon affection pour versailles siège de mon enfance....<br /> Bref tout était réuni pour que je succombe car ton album est superbe, j'attends donc mon kit et le tuto pour me lancer <br /> biz
Publicité