Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 juin 2011

Crop de Bègles, c'est fini :(

Bonjour,

 

C'est passé trop vite, 4 mois de stress pour 2 jours de plaisir que j'espère partagé, des doutes jusqu'à la dernière minute, des modifications également jusqu'à la dernière minute mais des participantes anthousiates, et studieuses qui se demandent encore combien de temps leurs doigts garderont les stigmates de ces deux journées de patouille :D

 

Je tiens d'abord à remercier Marino, Leslie et Maryline de m'avoir accordé leur confiance pour cette crop, toutes les 3 organisatrices avec l'association Scraptout 33, Leslie et Maryline possedant par ailleurs une sympatique boutique, l'instant scrap qui a plein de produits très sympas à prix tout doux ! (si si, comparez, je vous invite vraiment à aller faire un tour.)

Je remercie Pascale aussi qui m'a hébergée durant ces 3 nuits et grace à qui maintenant je ne pense plus qu'à une chose : me procurer des Pan Pastels :D

 

Enfin je remercie mes fournisseurs Généreux et rapides, en tête de Liste Katzelkraft, qui me fait confiance depuis 3 ans maintenant et qui, encore une fois a répondu présente pour que ce projets soit à l'image de ce que je souhaitais. Scrapbutton et Micowel qui a été de efficacité redoutable ! Les mots en scrap et Denim  qui m'ont donné la possibilité de proposer un large éventail de citations et de motifs.

 

La remise du César étant terminée lol place aux photos. Je ne vous montre pas encore le projet, il sera proposé en septembre prochain à Saint Mitre, mais je vous en reparle plus tard.

Par contre voici quelques photos prises le dimanche (je n'ai pas pensé à sortir l'appareil le samedi, mais je crois que d'autres si, alors j'en remettrai d'autres.

IMGP1295

IMGP1296

IMGP1298

IMGP1299

IMGP1300

IMGP1301

IMGP1302

IMGP1303

IMGP1305

IMGP1307

 

Voilà, les encres dye n'ont plus de secret pour elles :)

 

Je reviens quand vous voulez les filles. Seul regret, ne pas avoir pu faire le projet de Corinne Leclerq qui était une tuerie !!!

 

Je termine ce post en vous communiquant les dates de mes prochains grands rendez-vous :

Samedi 18 juin

Atelier au carré d'art, Aix en Provence

Inscriptions : lafievrescrappeuse@free.fr

************

 

Juillet Aout, pause estivale, je ferai peut-être des ateliers à la maison mais rien n'est encore programmé.

*************

 

17 et 18 septembre 2011

Stage  AB3 école lyonnaise de scrapbooking.

Renseignement : lafievrescrappeuse@free.fr

*************

 

24 septembre 2011

Atelier journée chez Dalbe Artistica

Saint Mitre-les-Remparts (13)

Renseignement : artistica13@wanadoo.fr

*************

 

2 octobre 2011

Crop Absolument Créatif

Martigues (13)

Renseignement : absolumentcreatif@orange.fr

*************

 

6 au 9 octobre 2011

Salon ID créatives Lyon

Sur le stand d'histoires de pages.

*************

 

22 & 23 octobre 2011

Crop à Villelaure (84)

à confirmer.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu les as fait bosser dur ! C'est bien ! LOL<br /> Mais on ne peut plus l'arrêter.. il va falloir se lever tôt pour t'attraper dès la rentrée ! ;-) Biz Ana, c'est super, à bientôt :-)
C
je découvre ton blog et j'adore ce que j'y vois. Je suis une grande fan des encres sous toutes leurs formes, mais je dois encore apprendre à les maîtriser. J'espère être avec toi le 24/09 à St Mitre.
R
oui, vraiment, ça été que du bonheur ce samedi à<br /> patouiller ! Le résultat est à la hauteur de notre travail(!!!) et j'ai pris grand plaisir à le fignoler dimanche, tranquille à la maison. <br /> Merci Ana, et peut-être à bientôt pour de futurs ateliers... LISETTE (Marmande)
M
Une journée très agréable où j'ai appris beaucoup de choses concernant les encres, mais que je suis encore bien loin de maîtriser. N'ai crainte, je vais le terminer ce petit album!<br /> Je voulais te dire aussi que je suis très heureuse d'avoir pu enfin te connaître et que j'espère pouvoir faire une autre fois, un atelier avec toi. Merci pour ce moment.<br /> Bises
G
oh tu vas chez mes copines de Martigues, Gaëlle entre autre, entre son C&S et tes encres les scrappeuses du coin sont gâtées !<br /> bises et bonnes vacances
Publicité