Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
20 mai 2011

Il est là !!! (enfin, pas chez moi non, mais peut-être chez vous :))

Bonjour !

 

Le 40è numéro d'Histoires de Pages est parti hier et certaines des abonnées doivent déjà l'avoir entre leurs mains.

 

Un 40è numéro d'inspirations !!! il en sera d'ailleurs question dans l'article rédactionnel, la DT vous donne tous ses petits trucs pour trouver l'inspiration quand elle fait défaut.

Une superbe couverture signée Myriam Denut alias Alienarmy.

HDP40_blog

 

Quant à moi vous pourrez me retrouver dans ma petite rubrique fétiche dans laquelle j'ai testé pour vous les tampons "les mots en scrap" voici un apperçu.

Des_mots_en_scrap1

Des_mots_en_scrap2

 

et un article à 8 mains sur le powertex appliqué au scrap ! c'est juste génial !

 

powertex2

powertex1

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, un très bon week-end et bonne lecture !

 

Ana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de le feuilleter, il est criblé de post-it pour me rappeler les choses à tester, lifter, créer... :)
M
C'est super, mais où va -t-elle chercher ses idées? Il y a aussi une réa de Tine. D'ailleurs je viens de finir l'album que tu nous avais fait faire à l'atelier avec elle: http://ypomoni.over-blog.com/article-un-mini-pour-elisa-75378979.html<br /> J'espère que tu reviendras à Draguignan, pour d'autres projets. Amitiès à toi. Maryse
V
je l'ai reçu à midi et je n'ai même pas encore eu le temps de le feuilleter. je languis de voir ce que tu as fait avec les tampons des mots en scrap En ce moment je suis invitée créative chez eux pour un mois. a bientôt
S
j'ai hâte de le feuilleter !!!
S
J'ai hâte de le découvrir !!!!<br /> BiSES
Publicité