Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 février 2011

5 Bougies !

J-40 avant l'événement scrap de l'année ! Vous l'avez deviné je parle de Version Scrap, l'événement incontournable du printemps pour tous les scrappeurs et scrappeuses de France et même d'Europe.


salon_VS


Le Salon Européen du scrapbooking ouvrira ses porte le 1er avril 2011 pour 3 jours de pure folie. Que ce soit pour découvrir les nouveautés de la saison, rencontrer d'autres scrappeuses, faire des Make & Take, dépenser toutes vos économies, où profiter des ateliers, on a toutes une bonne raison de vouloir y être.

Jugez-en vous même :

un espace de vente de 3000 m²
70 exposants
10000 visiteurs français mais aussi des 4 coins de l'Europe
600 congressistes
300 h de formation


Des formations assurées par les plus grands nom du scrap, Karine Cazenave-Tapie, Manuela Jamet, Debby Schuh, Céline Navarro, Donna Downey, Flo, Léandra Framish pour ne citer qu'elles, vous seront proposées avec 3 forfaits de 3, 5 ou 7 ateliers au choix.

Un événement Inédit.

Pour fêter ses 5 ans, des Olympiades du Scrapbooking sont organisées, un championnat qui permettra à tous les styles de scrap d'être représentés puisque 5 catégories ont été définies, shabby, Freestyle, Graphique, Vintage, Clean & Simple.

Des boutiques françaises, partenaires de l'événement, réceptionneront votre candidature sous forme d'une création à déposer avant le 15 février 2011.

Les demi-finales, et la finale se dérouleront à Paris, dans un espace dédié lors du salon.

Le ou la finaliste gagnera un voyage pour 2 personnes.

Comment se rendre à Version Scrap
.

Comme les années précédentes, le salon se déroulera au parc floral de Vincenne, divers moyens vous sont proposés :

En train, avec une réduction de 20% sur un billet plein tarif.
En avion, grâce au code 11712AF vous pourrez bénéficier d'une réduction sur les billets vendus par Air France  KLM.
En bus, au départ de plusieurs villes, Lille, Lyon, Metz, Nantes.
En voiture, le forum Version scrap vous permettant d'organiser un co-voiturage.
En métro, Ligne 1 arrêt Château de Vincennes.

Divers hébergement à tarifs très avantageux sont proposés sur le site de l'office du tourisme.

Alors, serez vous de l'événement ? Moi j'y serai !

Ana

Liste des magasins partenaires des olympiades, règlement complet des olympiades, bulletin de participation, forfaits formations, site Version Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une admiratrice de ce blog...tant de jolies choses à chaque fois et surtout avec les encres...ahrrrg trop beau!<br /> Et avec VS, on a le plaisir de se voir en vrai! J'espère que ce sera le cas...!<br /> Bizzz
S
vrai, t'y seras ? j'vais peut être avoir enfin l'occase de te rencontrer ! ah j'espère ! pitié, dis moi que t'y seras le samedi !
L
Tu me prends au passage ? Je suis sur ta route... on je rigole, je zappe encore cette année, mais un jour j'irai.Tu as bien de la chance de t'y rendre, j'espère que tu trouveras le temps de suivre des ateliers au milieu de ceux que tu donnes. Je compte sur toi pour tout nous raconter en détails à ton retour. Gros bisous. lolo.
M
super <br /> j'y serai le 2 avril , <br /> bisou<br /> md
M
j'y serai aussi alors à bientôt <br /> bisous
Publicité