Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
20 janvier 2011

Je suis un peu triste...

et oui, j'avoue que je suis un peu triste et déçue, la scraposphère semble avoir été piquée par un drôle de mal.

Je suis restée pas mal de temps éloignée des blogs et de facebook et je découvre à mon retour un monde du scrap avec des histoires pas forcément très jolies, oh, rien de grave hein, juste des histoires parfois dignes des cours de récré.

Je suis triste de lire des règlements de compte, des mots méchants, des coups de gueule, des coups de sang aussi.

On est toutes là pour une seule chose : se faire plaisir, le scrapbooking est un loisir, voire une passion pour la plupart d'entre nous, je trouve tellement dommage de le réduire à une compétition où même les coups les plus bas peuvent être portés.

Rassurez vous, je ne suis pas concernée, mais ça me peine. Où est le plaisir dans tout ça ? le plaisir ne devrait-il pas être notre seul moteur ?

Enfin voilà, et pour voir tout ça d'un oeil un peu plus sympa j'ai trouvé l'accessoire avec un grand A

lunettes_hippies_peace_and_love_6617s_a_729_detail


**********************************

Bon à part ça, une super nouvelle, HDP N°38 est en route !

J'ai hate de l'avoir en main.

HDP38

Avec une superbe page de Snoopie, alias Sophie Hermand.

J'ai le plaisir de participer à un article sur les produits du rayon beaux arts et la rubrique "testé pour vous"

Je vous souhaite une excellente soirée.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser que le scrap c'est dégradé, c'est devenue peu à peu une compétition entre certaines, alors que le scrap est le reflet de nos créations, il ne peut donc y avoir aucunes compétitions, puis trop de gamineries, etc...<br /> <br /> je suis contente de voir que l'on ai plusieurs à avoir ce même avis,<br /> je t'embrasse biz
H
La jalousie !!! oui oui à force tu vas apprendre et tu n'y feras même plus attention !! <br /> Sache que si l'on vient me parler, si l'on me regarde non comme une concurente, non comme une fille pas interressante car elle maitrise et bien je parle et je m'interresse. Surtout que moi je suis toujours buche bée devant le travail des copines. POur le reste, et bien ....c'est le genre humain, une espece un peu misérable parfois !! <br /> Allez positive la vie est belle et pleine de couleurs *<br /> Amitiés colorées<br /> Stef
M
Coucou,<br /> <br /> Je viens te présenter "Les Z'accros"! Un nouveau forum à l'ambiance familiale avec des échanges de cadeaux, swaps, concours, discussions mais aussi une partie Scrapbooking !
G
Coucou Ana! Extra le scrap façon "Beaux Arts" dans le dernier HDP, les filles vous avez fait un super article!!! et bravo pour ta page qui illustre l'article, elle est magnifique!!! D'ailleurs, hier on a bien pensé à toi en atelier avec Anne et Dan, on a fait des fonds de page en patouille, un vrai régal!!! Bisous Ghis
N
bon alors moi les lunettes, je les ai sur le nez depuis longtemps parce que je vois jamais rien ... comme ça je suis tranquille ... lol !<br /> bisous
Publicité