Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
16 octobre 2009

le retour de la revanche de la vengence du come back lol

Bonjour,

depuis le temps que je dois me remettre au scrap et pour les impatientes qui me demandent si je suis toujours vivante : OUI ! I'm alive !

Voilà bientôt 3 mois que j'ai emménagé et je n'ai toujours pas fini de défaire mes cartons, mais ça me démangeait trop et j'ai quand même recommencé à scrapper.

donc en attendant de voir ma super méga scraproom de folie que même les américaines elles vont être jalouses (ptdr c'est bien sûr à prendre au 75è degré)  je vous montre une petite pageounette sans prétention mais qui m'a fait vraiment du bien, la patouille me démangeait.

apprendre

bon on voit que j'ai perdu la main, je n'ai même pas réussi à prendre ma page en face mdr

quelques détails
apprendre_1

apprendre_2

apprendre_3

Pour réaliser cette page j'ai travaillé avec des produits que je reluquais depuis un bail, les fameux Shimmerz paint.  malheureusement on ne les trouve pas encore en france.

vous reconnaitrez également des tampons Katzelkraft Physalis.

D'ailleurs à ce propos, pour celles qui aiment les cartes de Noel, et comme Noel c'est demain, à part d'aujourd'hui, et tous les vendredis pendant 10 semaines, Dame Katzele vous invite à venir faire des cartes de Noel sur le forum, des défis et techniques absolument géniaux, cette année je ne loupe pas le coche.

et vous, en serez vous ?

En espérant que vous ne m'ayiez pas oublié je vous dis à très très vite

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop joli cette page
C
quel travail de fond, c'est magnifique,bisous
E
Rhoooooooooo ! Ana elle est extra ta page !<br /> Tu n'as pas perdu la main lol !<br /> Gros bisous.
V
J'adore !! Extra ta page !!<br /> J'ai une ptite question sur tes expos, je t'envoie un mail.<br /> Bisous
V
du très très beau travail !!! ravie de retrouver tes réas !
Publicité