Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 août 2009

I'm back !!!

bonjour tout le monde :)

Ayé j'ai enfin retrouvé une connexion internet, et nous avons enfin posé nos valises en Isère.

Bon, soyons honnêtes, le scrap, ça ne sera pas pour tout de suite. puisque voici l'état de ma scraproom

bureau_bronx

et encore on ne voit pas les cartons derrière la porte...

bref, celà dit j'ai quand même réussi à concocter vite fait une cartounette, juste avec mes encres pour le challenge Katzmaniaques de la semaine :

carte

l'image est mauvaise, c'est pris avec un vieil appareil que je peux relier par cable au PC, je n'ai pas encore retrouvé le lecteur de cartes pour lire la carte du neuf, (et bien sûr comme l'ancien est un sony, ce ne sont pas les mêmes formats ce serait trop facile !)

vous pourrez retrouver le pas à pas de cette carte pas très académique, dans la technique, sur le blog de la DT .

Je vous invite également à aller faire un tour sur la boutique Katzelkraft qui a fait peau neuve, et pas seulement dans la présentation de la boutique, mais aussi et surtout, Dame Katzele s'est équipée d'une presse pour faire ses propres tampons ! et oui vous avez bien lu, donc plein d'anciennes collections vont revenir, plein de nouvelles vont faire leur apparition.


d'ailleurs 3 nouvelles planches viennent de sortir signées Dame Katzele, et Dames Norris, Mère et fille (si si !)

regardez plutôt :

1120_1197_thickbox1114_1194_thickbox1102_1191_thickbox

j'ai vraiment hate de les recevoir !

de plus il y a une promo jusqu'au 16 aout donc n'hésitez pas ça vaut le coups !

et puis je terminerai ce billet en vous faisant part, un peu en retard, de la sortie du N° 29 d'histoire de pages avec la sublime page de Marie Nicolas Alliot en couverture.

couv_blog_finale

j'ai le grand bonheur d'y avoir une page, je n peux pas vous en montrer un aperçu, mes pages sont sur l'autre PC qui n'est pas encore Monté.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je suis vraiment contente de retrouver la toile je vous retrouve dès la semaine prochaine, quand j'aurais réussi à reconnecter mon autre PC avec des pages faites avant ma coupure.

à très bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon emmenagement, une chose à la fois, je serai comme toi le mois prochain<br /> courage<br /> bisous
A
magnifique carte , bon courage pour les cartons à déballer !!!!!
S
Je découvre ton blog et tes réas sont magnifiques!!!bizz<br /> Une Isèroise
V
Bonjour ma belle bienvenue dans le nord isére moi je suis à villefontaine et je suis à 8km de L'isle d'abeau allons disons 10 min de L'isle d'abeau
C
oooooooooooooooh t'es de retour!!!!! merci pr ton mot<br /> alors installé?<br /> bisous
Publicité