Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
16 juin 2009

le scrap : le retour !

et oui bonjour, quelques pages aujourd'hui, ça faisait longtemps et ça me fait plaisir.

mais je commencerai par une petite carte pour Katzelkraft. une petite carte d'invitation.
katzel_invit

le fond est réalisé avec des encres adirondack, et les tampons utilisés sont issus de la plaque fleurs grunges et tampon service liqueur .

les fleurs sont des prima.

Je vous rappelle également que vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 euros dans la boutique en participant au challenge hebdomadaire de la DT sur katzmaniaques avec, cette semaine, un sketch d'Isa art.

Ensuite une petite page pour 1 worldscrap, avec les sublimes papiers Bobunny
Regarder_devant_soi_et_sourire

je l'ai volontairement pas trop chargée, les papiers l'étant déjà bien assez.

fleurs prima et Alphabet mousse American Craft. des arabesques réalisées aved des dimensional pearls de Ranger.

Une petite page en RDG pour Camayon. avec la dernière collection "esprit de garance"
l_aquarium

j'adore cette photo de mon fils observant les possons dans l'aquarium où finalement c'est dans l'aquarium que l'on voit son visage.

c'est le genre de photo pas franchement faite exprès que j'aime beaucoup :)

outre les papiers, j'ai utilisé pour cette page une étiquette tim holts, une étiquette Maya road et des rub ons kaizerkraft.
les chipboards sont des heidi swapp.

Enfin je terminerai pas une petite page sur ma petite pile d'Annaëlle qui court tout le temps lol.

elle m'a été inspirée par un article de Prisca dans le dernier HDP où elle utilisait de grillage. c'est un support vraiment sympa que je cherchais depuis un moment mais chez les fleuristes ça coute un oeil, et finalement c'est chez Rayer qu'on en trouve :)

celle_qui
Avec une jolie étiquette de coconuts et des tampons clear inkadinkado.

Elle répond au challenge du mois de la fabrique "inspiration friends" dont le titre de chaque épisode commençait pas "celui qui" ou "celle qui" (sur ce coups là je fais confiance aux ingénieures responsables de ce challenge, je n'ai jamais regardé un seul épisode de friends... je sais, il parait que c'est honteux mdr)

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui :)

enfin non, pas tout à fait, je voulais aussi partager quelques photos avec vous :)

818202228

et oui, ça y est, nous avons eu une réponse positive pour la maison !!!

nous déménageons mi juillet maison T5 donc 4 chambres et comme mes deux derniers ne veulent pas se séparer pour le moment, j'aurai droit d'investir la 4è chambre pour faire... vous savez quoi lol.

merci ce sont toutes vos bonnes ondes qui ont agit ;)

à bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des pages toujours aussi magnifiques !!!<br /> bizzzzzzz sophie77
L
Euh t'es sûre qu'ils ont décidés seuls de rester dans la même pièce hein ???? y'a pas eu un grain d'influence maternelle ?? genre : vous n'aurez pas peur de dormir tout seul chacun dans votre chambre ?? dommaaaaaaaaaaage vous ne pourrez plus vous parlez le soir avant le dodo !!!! ( moi c'est ce que j'aurais fait MDR )
B
wouahh ma belle !!<br /> bien longtemps que je n'etais passe'e par ici et... rhooo tes pages sont a tomber ainsi que ta carte...avec un super jeu d'encre j'adoooore !!!
B
Hummmm contente de te retrouver ... tout est magnifique !!!!!<br /> Et je suis bien contente que tu aies trouvé un nouveau "chez toi" ! Bon courage pour le déménagement !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
quelle belle production! et bon courage pour les cartons!
Publicité