Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
2 juin 2009

Voilàààààà c'est fini :)

non non, pas le scrap, juste la saison des marchés.

je vais enfin pouvoir me reconsacrer entièrement au scrap ou presque puisque, pour celles qui ont suivi mon affaire, ça y est, nous avons presque une maison, nous avons été appelés mardi passé, pour une visite vendredi, et nous aurons la réponse jeudi, alors j'ai besoin de toutes vos ondes pour que ce soit ok :)

si c'est le cas ce sera de nouveau absence de la toile pendant le temps du déménagement.

Aujourd'hui je vous présente quelques autres réalisations que je vendais sur mes marchés  tout d'aboir une petite boite à sous sous, totalement improvisée sur place pour une dame qui voulait absolument m'acheter la boite d'un mini que je présentais, mais qui n'était, bien sûr, pas à vendre.

alors je lui a fait cette petite boite (qui à l'origine était conçue pour être altérée mais qui, au final, contenait des embellissements :D

DSC02966

bien sûr entièrement travaillée avec encres et peintures. Le tampon est un Katzelkraft.

Des canvas vièrges
DSC02968
DSC02970

des door hanger
DSC02971

des horloges
DSC02967

je vais prendre un peu de repos parce que je n'ai pas envie non plus de perdre le plaisir de produire.

Je remercie au passage Enylève, Une de mes abonnées qui m'a fait le grand plaisir de venir me faire un petit coucou, ça m'a énormément touchée :)

Je m'en vais ranger un peu mes affaires et me remettre aux pages, ça va me faire du bien. Faire un tour des blogs que j'ai totalement déserté depuis le début de la saison.

Je voulais également remercier celles et ceux qui me sont restés fièdèles malgré mon absence

vil_fleurs4



à Bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la boite coeur
J
l'horloge est vraimenttrès réussi biz
H
Toi qui est si généreuse ... tu ne peux pas m'envoyer un kilo de ta créativité ????? pendant que tu te reposes et après je te le renvoie<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Besos guapa
B
alors cette maison?<br /> en tout cas se sont de bien belles réas que tu nous présente là dis donc! avec un gros coup de coeur pour la boite
L
waouuu de super réas!!!bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité