Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 mars 2009

Semaine Katzelkraft Jour 2

Aujourd'hui Isa, Kiki, Béa et moi même vous proposons des ATC connectées.

c'est à dire des cartes qui au départ ne faisait qu'une qui a été divisée.

je n'avais jamais fait d'ATC jusqu'alors mais finalement c'est un exercice réellement sympa à faire, je recommencerai.

nous avons choisi de travailler avec les planches oiseaux et arabesques

KTZ41_oiseaux
KTZ38_Flourish

Voici ma version

atc_connect_es

Encres adirondack pour le fond, perfect pearl en vaporisation et ice stickles
Les tamponnages sont fait avec des encres versafine.

N'oubliez pas d'aller rendre visite à Kiki, Béa et Isabelle qui vous donnera le second indice pour la question de samedi (il est important d'y aller chaque jour car les indices seront effacés avant la question)

Bonne journée et à Demain :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes !!!
N
tes atc sont magnifiques !!!
E
C'est magnifique ce que tu as fait là !<br /> Le résultat est superbe.<br /> Bises
N
quelle brillance, c très beau!!<br /> bizz
S
le rendu est sublime
Publicité