Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
9 mars 2009

Semaine Katzelkraft Jour 1

Bonjour,

cette semaine je vous invite à découvrir ou redécouvrir les tampons et produits katzelkraft.

A l'initiative d'Isabelle Norris qu'on ne présente plus, chaque jour nous vous proposerons des réalisations faites avec les tampons Katzelkraft.

Mais ce n'est pas tout, un blog candy accompagne cette semaine, Isabelle cachera des indices sur ses posts, tels une chasse au trésor et samedi la question vous sera posée. Pour plus de clarté je vous invite directement sur le blog d'Isa sur ce post.

Alors chaque jour, Isa , Kiki, Béa et moi même vous présenterons une réalisation sur nos blogs respectifs, avec les mêmes consignes et les mêmes tampons à utiliser.

le rendez-vous quotidien est fixé à 15 h, je commence bien, je suis à la bourre de seulement deux heures LOL (bon pour ma défense je me suis greffée au projet en début d'après midi et je suis un escargot, il fallait quand même que je fasse la carte en question et que je rédige ce post)

Donc aujourd'hui, lundi, c'est Isamaki, nous avons donc toutes les 4 réalisé une carte selon le sketch Ismaki de la semaine avec ces deux planches de tampons

KTZ40_02_vince

KTZ31_Wings

le sketch Ismaki en question

imk09_10_swirls

Et ma carte
ismaki

le fond est réalisé avec les encres adirondack      Currant et      Stonewashed  le tamponnage avec l'encre versafine Mini Versafine Deep Lagoon ,      Mini Versafine Majestic Blue  et Mini Versafine Crimson Red.

Embossage à froid avec la cuttlebug.

Allez voir les superbes réas d'Isa, Kiki et Béa.

Merci pour votre visite :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !!<br /> kiki :)
A
Je découvre ton blog suite à tes coms très sympa sur le mien, et là, les bras m'en tombent! Tes réas sont de toute beauté, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai trouvé chez toi plein d'idées et ça me donne envie de sortir mes encres! Merci!!
J
waouh je suis scotchée par cette carte!
S
This is gorgeous Ana.. :-) we will be sending you a kit to play with soon from 1worldscrap! I can't wait to see what you create with it.<br /> Hugs<br /> Sherry xx
M
ta carte est tout simplement superbe!!!
Publicité