Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 novembre 2008

des cartes du mail art et du blabla

Bonsoir tout le monde.

tout d'abord un grand merci pour vos très nombreux commentaires sur ma dernière page (donc j'ai bien compris le message Ana reste dans le shabby chic, y a que ça que tu saches faire mdr)

Je plaisante bien sûr :D

alors aujourd'hui je commencerai par une info : de nouveaux tampons sont arrivés chez Katzelkraft. Et comme tous les tampons de chez katzel ce sont des exclusivités, on ne les trouve nulle part ailleurs. Et cette fois c'est une artiste peintre, Tatieva, qui s'y est collée, avec son univers très particulier, tout dans la féminité et la sensualité.

pour ce lancement une promotion

-10% jusqu'au dimanche 9 Novembre


Je vous invite Vivement à aller voir les merveilles que Béatrice a réalisé avec ces tampons

ICI

D'ailleurs je vais également en profiter pour vous dire que Béatrice n'est pas seulement responsable de la boutique Katzelkraft, c'est aussi une époustoufflante créatrice de cartes, une véritable orphèvre des encres et des tampons.

alors si vous aimez la "patouille" et en l'occurence on est bien au delà, je vous invite vraiment à aller voir son blog et le suivre, c'est une mine d'idées et un vrai plaisir pour les yeux.

et puisqu'on en est dans la patouilles, quelques petites réalisations plus modestes, dernièrement j'ai participé à des échanges de mails art.

Voici ceux que j'ai réalisé :

MailArtCR1
MailArtPR
avec sa carte
IMGP5337

et ceux que j'ai reçus :

de Scrappy sur le forum Camayon (qui n'a pas de blog Malheureusement)
IMGP5340

celui de Scrapgala

IMGP5339

j'en ai reçu 2 de cet échange à cause d'un petit couac, je suis chanceuse sur ce coups là :)

et enfin celui d'Evi

IMGP5341

Merci les filles vous avez fait des merveilles :)

à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des merveilles !!!
L
toutes tes cartes sont très sympa!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
J'ai flashé sur ces tampons. Vivement que je les reçoive !<br /> les couleurs de tes créas sont vraiment très belles.
R
wouah! c'est magnifique!
K
toi aussi tu as fait des merveilles !!<br /> kiki :)
Publicité