Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 juin 2008

AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!

Voici le hurlement primaire que j'ai du pousser dans les oreilles de mon mari ce soir, puisqu'il était derrière le PC et je lui ai piqué la souris 2 secondes pour regarder mes mails et :

J'ai l'immense honneur de rejoindre la dream team de Katzelkraft !!!

Finalement nous sommes 4 nouvelles recrues puisqu'il y aura aussi Isa Art , Kiki, et Kianel !!!

Wow j'ai encore du mal à réaliser, parce que maintenant je peux le dire, c'est vraiment une DT à laquelle je rêvais, enfin je suppose que ça ne surprend personne !

Bon passons aux choses sérieuses, pour ce 2è tour il fallait réaliser un objet altéré.

Et bien j'ai mis un bout de temps avant de trouver ce que j'allais bien pouvoir altérer. Que faire d'original ??? jusqu'au moment où je suis tombée sur un vieux chapeau de lampe tout moche tout vieillot. Je pensais faire un pieds quand j'ai réalisé que j'avais un pieds sans chapeau qui dépannait dans la chambre d'amis.

Après avoir peint et patiné, j'ai vaporisé de glimmer mist, collé des fleurs du tampon équinoxe avec feuilles sur le pieds, collé des tiges de cordeline sur lesquelles j'ai également collé des tampons détourrés enfin j'ai constitué un paysage sur le chapeau préalablement vaporisé de glimmer mist également. Tous les tampons sont des Katzelkraft bien sûr.

Place aux photos :

Version eteinte et version allumée

AnaRueda1AnaRueda2

détails du pieds :

AnaRueda3

AnaRueda4

Le corps :

AnaRueda5

Le chapeau :

AnaRueda6

J'espère que je serai à la hauteur de la tache !

En tous cas je ne pouvais rêver plus beau cadeau pour m'on anniversaire !

D'ailleurs j'ai été gâtée puisque j'ai reçu de magnifiques cartes de

Michtou

2008_06__juin__129

Prisca

2008_06__juin__128

Krystel

2008_06__juin__124

2008_06__juin__126

Et plein plein plein de Cadeaux de Paty ma NSP :

Une boite altérée avec plein de scrapbidules

2008_06__juin__134

Un cadre

2008_06__juin__133

un porte clés tag

2008_06__juin__132

un magnifique petit soulier

2008_06__juin__127

Et bien sûr une sublime carte

2008_06__juin__130

Merci un million de fois les filles ça me touche énormément.

Merci aussi à celles et ceux qui auront tenu jusqu'au bout du post parce que je vous l'accorde, il était long.

Maintenant je m'en vais dormir en rêvant encres, tampons et autres patouilleries :D

Merci pour votre fidélité :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta lampe est vraiment magnifique, digne d'un beau magasin de déco!félicitation pour la DT mais tu le mèrite bien!<br /> bisous Tinou
M
wow !! hum que dire après tout ces coms !! hihi !!! déjà félicitations pour ta nouvelle dt, en même temps ça ne m'étonne pas, vu comme tu patouilles les encres ;) et re wow ! pour cette merveilleuse lampe !!!! j'adore !!<br /> gros bisous ma belle !<br /> Michou
F
bravo pour tout et félicitations!!!
S
elle est trop sublime ta lampe, je comprends que tu ais été choisi !!!! c'est du superbe boulot !<br /> bizzz sophie77
T
ta lampe est superbe<br /> Bravoooooooooooooooooooooooo pour la DT, on va se régaler!!!!!
Publicité