Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
20 mai 2008

une page et deux cartes

Aujourd'hui de la patouille de nouveau avec 2 cartes et une page réalisées pour le premier tour de la sélection DT de la boutique Katzelkraft et j'ai l'immense joie de faire partie des 7 "finalistes" qui tenteront leur chance pour faire partie du duo qui rejoindra la DT en place.

J'avoue que c'est avec énormément de trac que j'aborde ce deuxième tour mais bon...

Pour ce premier tour il fallait donc proposer des réalisation faites à partir de papiers exclusivement travaillés aux encres/peintures/poudres et tampons katzelkraft. Bref, surtout pas de papiers imprimés. voici donc mes 3 réalisations :

AnaCarte1

le fond est travaillé à la peinture acrylique blanche + encre distress fired brick et aged mahogamy et tour est tamponné puis embossé à la poudre ditress aged mahogamy le tout vaporisé de perfect pearl.

AnaCarte2

le fond du fond (lol) est vaporisé de glimmer mist, le papier imprimé de fond est tamponné puis embossé à la poudre distress walnut stain, le papier tamponné écriture et feuille est coloré à la distress scarltered straw tamponné et vaporisé de perfect pearl, tampboard tamponné puis gratté pour le relief mais ça ne se voit pas en photo, petit porte étiquette en grungeboards embossé à la poudre bronze. quelques gouttes de glossy sur les fleurs pour faire gouttes de rosée.

Jolie_Poup_e

la page quant à elle est travaillée aux distress worn lipstick et shabby shutter et tamponnée aux fired brick et peeled paint, le tout est vaporisé de perfect pearl. Le mattage de la photo est fait sur transparent travaillé aux encres alcool letuce et cranberrie puis taponné à la stazon. Le titre est peint à la peinture distress crackle peeled paint et recouvert de glossy ainsi que les fleurs. Quelques touches de peinture 3D et de stickles.

J'ai mis un un scan de la page, la photo était bleue si je prenais la page en photot.

les couleurs de fond sont moins fidèles mais au moins la photo, elle, est noire et blanc :)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est si beau !!!!<br /> bravo
M
Superbe travail encore une fois de ton fond de page.<br /> La seule chose qui me gêne un peu, c'est le bleu de la photo. Mais c'est mon avis perso et ça ne vaut pas de l'or. MDR<br /> Bisous
S
c impressionnantbizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> sev
B
M'étonne pas que tu sois dans les 7 finalistes!!! Je te dis "m...e" pour te porter chance!!
I
et bien félicitations, parce que non seulement tu est allée au 2ème tour, mais tu as réussi !<br /> bienvenue dans l'équipe !!
Publicité