Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
29 mars 2008

move ton body

voici une page réalisée dans le cadre de la crop du Labo.

Premier challenge terminé de la journée, à ce rythme je ne suis pas rendue... lol

le challenge s'appelle 4 quarts et le but étant de faire une page concentrée sur le quart de la page.

Quand j'ai lu le challenge j'ai tout de suite pensé à Aline76 qui pourtant ne fait pas que des pages concentrées sur un quart mais je ne sais pas... j'ai vu ses pages et j'ai choisi de m'en inspirer trèèèèèèès largement.

bon, c'est beaucoup moins joli que ce qu'elle fait mais dans l'idée je crois que je m'en suis pas trop trop mal sortie.

move_ton_body

bon ok j'ai allègrement débordé lol

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton travail est tout simplement magnifique,je suis admirative...bravo
I
tres bien reussi ce challenge !!
M
J'adore c'est épuré mais plein de détails mais comment tu fais ? t'es un vrai caméléon du scrap !!!<br /> Gros bisous
S
ho là là, super cette page. Et puis peu importe le style, tu t'adaptes!!! Toujours un régal de venir voir tes réa!<br /> Bises, Sand
E
top j'adore et la photo est à croquer !
Publicité