Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
27 mars 2008

scrapolympiades : Premier tour !

un peu de sport pour accompagner un régime c'est pas mal non ?

ben ça tombe on ne peut mieux, l'équipe de choc de scrapnotes nous propose des olympiades. Elles se dérouleront jusqu'en juin.

Première épreuve : les anneaux olympiques, rouge, vert, jaune, bleu, noir, les seules couleurs autorisées sur notre page à fond impérativement blanc (ni tampons, ni peinture etc...)

bon ce ne sont pas franchement mes couleurs habituelles, et un fond blanc m'obligeait forcément à écarter le shabby chic, comment vieillir une page blanche sans l'encrer ?...

alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais au final je me suis bien éclatée :)

Cette fois, on ne pourra pas dire que je ne me suis pas totalement éloignée de ma zone de confort lol

Ana_Bondu

Et pour une fois j'ai pris la peine de fouiller dans mes chutes, papiers RDG, Fancy pants, scenic route, plus des découpes (rouge) que m'avait envoyé ma NSP Paty mais je ne sais pas quel papier c'est ainsi que la fleur en bois verte. fleurs heidi swapp et primas, peel off, boutons, ruban de ma nsp (noir) et ruban metre de marque inconnue, de chez autour du papier.

Divers alphabets heidi swapp, basic grey, stamperia que j'ai peints ou encrés. tampons autumn leaves et 7gypsies, peintures 3D pebeo.

j'en profite, pour celles qui ne connaissent pas, pour vous inviter à aller visiter le blog de scrapnotes, chaque moi un type de produits ou d'accessoires ou d'astuces à l'essai, plein de comparatifs sur les rangements, les développements photo etc etc etc, c'est une mine d'infos vraiment !

sinon j'ai été tagguée par plein de monde...

pleins de tags différents, il y en a trop qui tournent pour finalement vouloir dire tous la même chose alors en vrac, m'ont tagguée : Maodren, Bea, Michou, Hakamiah, Val, oh zut je ne me rappelle plus tout le monde :'( ne m'en veuillez pas.

alors quelques révélations :

1° je ne dors pas beaucoup, je peux facilement me coucher à 2 h et me lever à 6 h ça ne me pose pas de problème

2° une journée sans café pour moi est foutue

3° je peux me passer de dessert mais pas de fromage

4° je suis ultra pudique, c'est même pire que ça... (non j'ai pas dit coincée lol)

5° contre tous les avis j'ai allaité mes enfants longtemps (la dernière ME sèvre en ce moment et ce n'est pas facile) j'ai cododoté tant qu'ils en ont eu besoin, je les ai portés en écharpe et je ne regrette pas du tout mes choix, je reste pour le maternage actif (Danièla si tu passes par là ;) )

6° je me laisse vite envahir par le bordel, mais le pire de tout c'est le linge, je suis totalement dépassée... en plus je déteste repasser mais le soucis c'est que je déteste ranger le linge pas repassé...

7° j'adorerais tenir une petite auberge avec des plats "comme à la maison"

sinon pour le tag spécifique à scrapzine
Les règles sont simples:
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message
Alors voici la TAG:
Parlez-nous de vos premières...

Job : animatrice en centres de vacances, sinon mon premier vrai boulot c'était attachée de presse dans le domaine culturel.

Voiture : une seat Ronda, j'ai versé une tite larme quand je l'ai amenée à la casse :'(

page de scrapbooking : c'était un scraplift d'une page de little angel, j'ai fait la folie d'accepter un scralift fou sur le forum totally scrap.

Voyage : ben... à part l'espagne où j'ai toute ma famille paternelle, je n'ai encore jamais fait un vrai voyage à l'étranger. voyage scolaire en angleterre à 14 ans, divers séjours musicaux avec les diverses harmonies dont j'ai fait partie en italie ou en allemagne, mais de voyage pour en prendre plein les yeux, encore jamais, je ne désespère pas et dans mes premières destination il n'y aura l'afrique, du nord au sud elle me séduit, du temple d'abou simbel au park du serengeti je trouverai mon bonheur.

enfin, si on m'offre d'aller voir le matchu pitchu je ne dirai pas non non plus je vous rassure c'est même dans mon top 5 :)

Baiser : mon premier baiser j'avais 7 ans, il en avait 10 (c'était un grand) nous allions au judo ensemble, et nous combations toujours ensemble, il était blond, il était beau, il sentait bon le...

zut je m'égare, aller, remet les pieds sur terre, il s'appelait aussi Régis et comme tout le mon sait : Régis est un con, donc pas de regret ;)

Bon comme je ne suis pas méchante je passe le relai à... qui veut :)

Merci de m'avoir lue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ta page, jadore
B
Oh là là c'qu'elle est belle cette page !!!!<br /> Le titre et la photo ... c'est génial ! Ils sont vraiment adorables nos petiots !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
E
Ta page est très réussie, surtout que ce n'est pas facile facile de mettre toutes ces couleurs sur la même page mais la tienne est très harmonieuse !! bravo !!<br /> Bizz<br /> Elodie
M
quel regard et quelle bouille !<br /> Quant à la page, jolies couleurs.<br /> Marie
E
Ohhh le regard qui tue on dirait ma fille mdr!! J'adore ta page bravo!
Publicité