Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 janvier 2008

une page et des cartes

quelques réalisations dont une page qui a plus de 6 mois, il s'agissait d'un scraplift voyageur qui a un peu... trainé en longueur lol.

j'étais la première de la chaine c'est donc moi qui ai proposé la page, une page d'Orangepekoe dont voici mon interprétation

scraplift_orangepekoe

En fait je crois que la page choisie était peut-être un peu beaucoup compliquée pour la proposer pour un scraplift à la chaine, d'où la durée :'(

En tous cas moi je me suis éclatée à la faire et j'adore l'univers d'Orangepekoe.

Vous aurez reconnu la première série des color conspiracy, bazzill kraf, scenic route, tag 7 gypsies, alphabet American craft, pince dymo et transparent.

quelques cartes également envoyées à toute la famille les amis, il y en a dans tous les styles mais aujourd'hui je vous montre ce que je préfère : les cartes travaillées avec les encres.

DSC02293

tampons Gaia, Katzelkraft et Franticstamper, et distress

DSC02297

Tampons Compagnie des elfes et Katzelkraft, fleurs et feuilles primas les feuilles sont dorées avec un feutre style posca, les fleurs passées au glossy et j'ai dépossées des micro perles beadazzles.

Le fond est travaillé avec de la peinture crakle walnut stain et des distress

File0206

papiers MME frost, tampon compagnie des elfes ghosts flocon heidi swap que j'ai d'abord utilisé en mask et travail de distress (recharge) mélangées avec des Perfect pearl et vaporisées sur le fond (glimmer mist maison en somme)

Bon j'arrête là pour aujourd'hui sinon je n'aurai plus rien à vous montrer demain lol

Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page!
B
WOUWAHHHHHHHH Ces cartes sont vraiment SU-BLIME !!! TOUTES AUSSI jolies les unes que les autres et ta page 'l'heure du bain' , je l'adooooore !!! le titre en vert donne vraiment de l'effet !!
T
Ta page est adorable ,et tes cartes vraiment splendide!<br /> Bizzz...! Tinou
P
i like this very much!<br /> merci beaucoup pour votres mots sur ma blog, je ne parles pas tres bien mais j'espere que je admire vos papier crafts beaucoup de fois
M
Géniales tes cartes ! <br /> Bises.<br /> MARIE
Publicité