Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 janvier 2008

une nouvelle année, un nouveau visage

Voilà après avoir fait un long article il y a trois jours qui a planté juste à l'envoi je recommence mon post... (c'est agaçant !)

Alors à toutes celles et ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de les présenter, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2008. J'en profite pour envoyer un clin d'oeil en Particulier à Laurent et Rosa-Mari, que 2008 vous permette de récupérer toute votre forme et que vous puissiez recommencer à croquer la vie à fond.

-------------------------

2008 je décide de changer les couleurs de mon blog, pour l'heure il est en transition, avec une bannière d'actualité et mes 3 petits rois qui, pour une fois, se sont laissés photographier ensemble.  Ce n'était pas gagné lol.

Je commence cette année par des remerciements. Le père noël m'a gâtée, il s'appelle Paty, ma NSP, qui m'a pourrie gâtée, jugez-en :

un mini pour que j'y mettes des photos de mes 3 enfants :

DSC02362

DSC02363

DSC02365

DSC02366

DSC02367

Mais ce n'est pas tout, il y avait également cette superbe carte

DSC02359

DSC02360

et sa pochette en lin altérée

DSC02358

mais si c'était tout... plein de scrapbidules, des fleurs aux boutons en passant par des plumes des die cuts etc...

Et... du chocolat :D

DSC02357

Merci vraiment Paty tout ça m'a beaucoup touchée :)

J'ai également reçu cette magnifique carte de Monique md

Merci à toutes les deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de passer un excellent moment<br /> en visitant votre blog<br /> un petit régal pour mes petits yeux !!!!<br /> Merci <br /> Inrid
L
Te voila ajoutée à mes coups de coeur et je me suis donc abonnée pour cela à ta newsletter, une artiste de plus que je découvre, c'est un pur bonheur de se balader ici.
D
Un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bon week end ! bisous !
F
tu es drolement gatée !<br /> bisous
M
tu es tres gatée et c'est magnifique<br /> le mini est superbe<br /> biz
Publicité