Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
21 novembre 2007

même pas drôle !!!

bon, ça faisait longtemps alors pourquoi pas... un petit concours... hop je me laisse tenter par le concours camayon de fin d'année...

Premier tours...

Votre épreuve est la suivante:


Sur une idée de Laetitia que nous avons toutes retenues, vous allez devoir réaliser une CARTE POPPETS

Voici des exemples de réalisation de Claudine Hellmuth:




Les consignes pour votre carte sont les suivantes:

- 1 carte pour chacune des membres du duo
- votre carte devra contenir AU MOINS la photo de votre co-équipière
- vous devrez vous accorder, avec votre co-équipière- sur UN THEME COMMUN (mer, promenade, fleur, amour etc...)
- le format de votre carte est libre
- Vous pouvez dessiner, imprimer, toutes les techniques et matériels (embellissement) scrap utilisés sont libres

bon, je n'étais pas fameusement inspirée et surtout pas du tout douée pour ce genre de choses.

le domaine plus ou moins proche du mixed media c'est pas ma tasse de café (ben quoi je ne bois pas d'eau chaude alors "c'est pas ma tasse de thé" ça ne veut rien dire pour moi)

bon alors comme disait l'autre Veni, Vidi et... j'me suis cassegueuli !!!

Bon j'étais pas franchement obligée de mettre ça sur mon blog, mais en ce temps super maussade je me suis dit que ça pourrait au moins vous faire rire.

ah comme le format était libre et que malgré ma bonne volonté je n'y arrivais pas en format carte j'ai fait une carte 30 X 30 mdr !!!  donc avec la photo de ma co-équipière... Thème choisi le shopping au féminin...

AnnOnyhm_T3_S1

et celle de ma co-équipière Nello (beaucoup plus douée que moi) avec ma photo (merci au passage de m'avoir offert une telle ligne LOL)

poppets_copie

c'était vachement mieux hein ? elle na pas eu de chance la pauvre de tomber sur moi...

Bon ben voilà, je suis encore en train d'hésiter... je valide, je ne valide pas...

Emma34 et Tchou interdit de vous payer ma tête, bon les autres non plus sinon je vous mets au défi d'en faire une aussi :D

Ah si, une dernière chose : ne vous forcez surtout pas à laisser un commentaire LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ! je n'avais meme pas vu que tu avais mis nos petits cartes !<br /> il faudra que tu me donnes ton adresse, pour que je te l'envoie quand meme , ça te fera un petit souvenir !!!<br /> j'ai fait un nouveau blog , l'autre n'existe plus , c'est http://scrapincolor.canalblog.com<br /> bisous partenaire !!!
B
jdr la reine du shopping<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> Bri
T
Ca fait du bien de temps en temps de faire des choses décalées comme ça en plus vos deux pages sont vraiment sympas et rigolottes .<br /> Bizzz...! Tinou
P
Moi, j'aime beaucoup... ça change, c'est agréable et il y a un petit côté humour qui me plait bien...<br /> Bravo à vous 2 !!!!
S
C'est super drôle !!! bisous.
Publicité