Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
19 novembre 2007

Page Noel

Une petite info pour commencer, vous avez été beaucoup à aprécier mon album Halloween, je vous en remercie, et je vous informe que Camayon fait une remise de 30% sur les derniers kits en boutique le kit 30X30 et le kit A4 profitez en ils sont vraiment agréables à utiliser.

Ensuite j'ai été Taguée par les talentueuses Krystel et Qiu et je dois vous révéler 7 choses sur le scrap et moi

1°- il y a un an le mot scrapbooking représentait une connerie de loisir créatif qui allait faire un feu de paille je trouvais ça super ringard... on voit où j'en suis un an après

2°- c'est une maman de forum d'allaitement qui nous avait montré les quelques pages qu'elle avait fait qui m'a fait un peu m'intéresser au scrap et c'est quand on m'a donné le lien de MCSCRAP que j'ai eu la révélation, elle est toujours tout en haut de mes blogs favoris (forcément c'était le premier blog que j'ai mis en favoris LOL

3°- Quand j'ai commencé à scrapper avec mon DH on trouvait jolies les pages pleines de fleurs et de strass et de trucs très féminins mais... non c'est pas du tout ça que je ferais... hum hum

4°- je suis totalement déraisonnable avec le matériel, je n'ai pas du tout les moyens de ma passion mais c'est compulsif...

5°- je pense scrap je mange scrap je dors scrap je vis scrap, j'aime bien dire que j'ai choppé la fievre scrappeuse, mais ça va super loin je vois régulièrement des papiers de scrap dans une simple déco de fond dans un film

6°- je suis très chanceuse d'avoir un homme en or qui m'encourage à fond, qui est mon premier fan, qui me fait de la pub et qui comprend mon addiction, l'autre jours nous étions invités et 10 minutes avant de partir je retourne à ma table fignoller une bricole il lève les yeux au ciel, j'arrète en lui disant "ou je sais je suis drogué" et il m'a répondu "non, tu es passionnée tout simplement" avec un sourire qui en disait long :)

7°- Je suis en congé parental depuis un an, il me reste 2 ans et, si ça va en faire bondir certaines, je carresse l'espoir de progresser encore suffisamment pour réussir à en faire mon métier.

Je passe le bébé à Eve13, Nessa, Lilou91, Maska, Itsoscrap, Edwood et hakamiah

Sinon côté création (ben oui quand même, il en faut...) voici une page réalisée pour la DT avec la collection My Mind Eye Festive

Des papiers de noel très classiques dans les coloris mais qu'est-ce qu'ils sont beaux... c'est du MME tout simplement.

DSC02058

Bazzill kraft, papiers MME festive, feutrine de noel embossée à la poudre or, chipboards Heidi swapp embossés à la poudre noire ou à la distress vintage photo et recouverts de sepia accent. pince Dymo, dantelle, ruban stampboard et tampon père noel passé avec diverses distress.

Merci pour vos petits mots qui me font toujours super chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est splendide. Tout en douceur. bravo
C
Que dire d'original après tous ces com's !!! <br /> j'adore !!! biz
M
bon je ne trouve pas de lien pour t'envoyer un 'tit mail,<br /> <br /> je le fais donc ici;) <br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais aussi<br /> <br /> bisous
S
Un grand bravo pour toutes tes dernières réas qui sont tout simplement magnifiques (comme d'hab') !!!
L
Que c'est beau !!!!! Ya rien de plus à dire. Une scrap addict qui le vaut bien !
Publicité