Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 novembre 2007

Mini Album Halloween

un petit défi lancé à moi même : Faire mon premier Mini Album et en plus sur un thème qui ne m'inspirait pas du tout puisqu'halloween... je ne fête pas.

mais au final : JE ME SUIS ECLATEE !!!

réalisé à partir du Kit 30x30 pour la DT CAMAYON j'ai réalisé un mini plutôt fun avec quelques découpes au craft robo et les superbes étiquettes d'Edwood. une autre variante du kit est proposée en boutique en A4 .

Il n'y a pas de photos pour le moment j'espère en rajouter d'ici peu :)

Camayon_HLM1

camayon_hlw2

camayon_hlw3

Camayon_hlw4

Camayon_HLW5

je précise que certains éléments sont mobiles (par exemple le tag momie)  mais je n'ai pas pris de photos de ce type de détail, le post est déjà assez long lol.

J'espère que vous vous amuserez autant à le regarder que moi à le faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Ok tu avais raison y avait pas de maison ! bon Limaye tu vois elle perd pas la boule.<br /> J'ai passé une trés bonne aprés midi avec toi que je ne suis pas prête d'oublier<br /> Gros gros bisous
A
trop joli cette réa !! , je retourne voir en détail !!
D
Génial, j'adore les couleurs! ça pète!!<br /> Deb
R
Waouwwwwwwwww splendide !!!!!!!!!! une pure merveille ! bravo.
I
ohhh, pinaise, j'avais pas vu! Il est trop beauuuu, j'adoooore<br /> Bravo la miss ;)<br /> Bi{So}u
Publicité