Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
27 octobre 2007

Mes yeux dans ton regard

j'ai du retard dans mon blog... bon, alors j'ai pris le temps de prendre des photos ce matin, donc voici une page 30X30 faite pour le challenge du mois du labo, d'après un sketch initialement prévu en 15X30 mais bon, je n'ai pas encore très envie de me lancer dans ce format alors j'ai adapté.

Quand j'ai vu ce sketch j'ai imédiatement pensé à une femme enceinte ou un bébé porté en berceau en écharpe.

ça tombait bien, j'avais quelques photos d'Annaëlle que je ne savais pas trop comment scrapper.

Le titre coulait de source, même si finalement il n'y a que moi qui le sait, c'est tellement peu flagrant sur la photo qu'elle me regarde droit dans les yeux.

labooct07

voici le sketch  scketchoctobrejv6

Cette page a été une véritable épreuve pour moi, parce que le sketch était vraiment sobre, et appelait plus au C et S mais ça ne colle pas vraiment avec mon scrap du moment. mais bon j'ai fini par y arriver.

Le demi cercle face à la photo cache un journaling qui dit "que j'aime ce regard que tu as lorsque je te porte en écharpe. Est-ce le fait d'entendre mon coeur battre ou celui de sentir mon sein ? une chose est certaine tu pourrais y passer ton temps"

Pour cette page j'ai utilisé

- Papier Basic grey periphery pour le fond, fleurs primas hydrangeas passées au glossy, de la peinture 3D (le cadre est à moitié mangé par le scan) tampon clear, tampon abeille inkanadoo, tampon hero art pour le titre qui est découpé au craft robo et passé au glossy, stylo posca, page de vieux livre froissé et collé. Encres stazon et distress.

n'hésitez pas à laisser un petit mot, je les lis toujours avec un immense plaisir :)

J'espère vous présenter 3 minis dans la semaine (si si, je me suis lancée dans le mini et j'en fais 2 en même temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo c'est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> J'ai créé récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons pleins de challenges pour scrapper en s'amusant <br /> amicalement <br /> jessica
S
quel adorable bébé! et ta page le met magnifiquement en valeur
P
difficile ce sketch, mais tu t'en tires super bien, ta page est très belle
F
C'est vraiment superbe ce que tu fais anno! J'envie tes talents de scrapeuse!
G
Superbe j'adore, c'est tout en finesse comment souvent.<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Géraldine
Publicité