Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 juin 2007

premier mémo altéré

j'ai réalisé mon premier objet altéré : un mémo qui était pour offrir.

malheureusement je n'ai pas pris le temps de prendre des photos j'ai scanné et finalement le scan ne rend pas très bien.

File0139

canvas peint à la peinture à l'ancienne couleur argile et ciré à la cire bronze, toile de jute, ruban satin, primas et fleur heidi swapp, lin naturel pour la couverture du carnet (carnet liste de course) le ruban permettant de glisser la couverture du carnet.

Le titre et l'arbesque sont découpés au CR tamponnés et embossés à l'utee. le morceau de tortillon de cordeline sur le côté est relié à un stylo.

le lin a plus la couleur de la toile de jute mais j'ai voulu essayer de mettre de la luminosité, parce que le scan était vraiment troip foncé à cause de l'épaisseur du carnet.

j'espère que ça vous plait, enfin surtout que ça plait à la personne à qui je l'ai offert :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah c'est super beau !!!
Z
Il est très joli, très bien fini... même si les couleurs de rendent pas bien comme tu nous le dis,on sent une belle qualité de travail! comme d'hab!!<br /> et dis nous si la personne l'a apprécié à sa juste valeur!?
P
Il est parfait... sublime... Il ne peut que plaire à la personne destinée... En tout cas à moi il plait ;D
N
je le trouve vraiment très beau, j'aime beaucoup le titre écriture à l'utee et surtout cette petite trace de toi qui est le jute!! bravo et bizzzzzzzzzzz
T
Coucou,<br /> <br /> Juinette 20O5 de passage, je suis tombée sur le post de scrap chez les muguettes!! Tu bosses vachement bien dis donc!! T'es super douée!<br /> Bravo et bonne continuation ;-)
Publicité