Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 juin 2007

J'adore les cadeaux !

et là j'en ai eu deux d'un coups !

Hier matin, dans ma boite aux lettres j'ai trouvé deux enveloppes : La première participation à mon CJ de la part de Myriam "Numero13ma" qui a choisi les tampons pour cette magnifique participation

CJMyriam1

cjMyriam2

et la seconde enveloppe contenait cette sublime carte de Nathalie "Chiva" qu'elle m'a envoyé dans le cadre de la "scrap'amitié"

carte_chiva

Merci infiniment à toutes les deux, vous êtes les premières chacune dans votre domaine et j'espère le début d'une longue série :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis super contente qu'il te plaise!! bravo à chivas aussi pour cette chaine de l'amitié!! bizzzzzzzzzzz
T
que d beaux cadeaux scrap!! bravo à toutes les deux! bisous
S
c'est toujours sympa de recevoir des p'tits cadeaux scrap ! les tiens sont très sympas !
M
un beau début pour ton C.J<br /> ces participations sont superbes<br /> et puis...... surveille ta boite à lettres<br /> biz
K
Le cj de Myriam est très réussi comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs!!! c'est agréable de recevoir de belles choses comme celles là dans sa BAL, n'est-ce pas.<br /> Bizz
Publicité