Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 mai 2007

L'Andalousie encore

voici une page sur RONDA que j'ai présenté non terminée pour les 8è de finale du tournois interforums sur scraptournois.

Je vous présente ici la version que je pris le temps de finir après, il fallait suivre un sketch. (bien sûr je suis éliminée :D)

Ronda

Je n'ai utilisé que du Bazzill, y compris pour les arabesques. les doodlings sont faits avec de la peinture 3D pébéo. C'était une première pour moi, j'aime bien le rendu.

Les fleurs et le titre sont encrés à la cat's eye bronze et embossés à l'utee.

Ah, clin d'oeil à Michou avec les strass :D je n'ai pas résisté à l'appel du strass lol

Je pense faire un deuxième vollet de cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les couleurs, les arabesques, tout se marie à merveille!<br /> 8/10
S
trop jolie ta page ! dommage que tu ne l'ai pas terminé a temps, je suis sure que tu aurais été selectionnée !<br /> bises ! sophie77
A
magnifique
L
des tons chauds qui vont à merveille avec ta page!bravo!
A
Très jolie page moi je l'aime beaucoup
Publicité