Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 mai 2007

HEEEEELP !!!

Je cherche désespérément des grosses fleurs blanches.

le truc basique, la fleur que tout le monde a sur ses pages sauf moi :'(

Toutes les boutiques sont en rupture de stock, et miracle il y a deux jour j'en trouve, des heidi swapp 12 cm par boite de 100, je me jette dessus, et on me rappelle hier pour me dire qu'il n'y en a plus !

bouhouhouhou :'( !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vas sur ebay, bcp de choix...et c'est interessant. c'est là où je renouvelle mon stoc.<br /> bon scrap
S
bah si ca peut te consoler, moi aussi j'en ai pas !<br /> tu as qu'a acheter des marguerites chez truffaut et tu récupères les pétales ! lol<br /> bises ! sophie77
N
il y a toujours une solution à tous les problèmes!!! en même temps, je te lance le défi qui se promène en ce moment sur tous les blogs, celui de prendre en photo ton écran de pc!! puis de passer le défi à 4 autres scropines!! bon courage et bizzzzzzzzz
B
Va faire un tour dans les solderies il y a un tas de belles fleurs de toutes les couleurs a moindre cout... Merci pour ton com laissé chez moi et pour te remercier je t'invite à un petit défi à voir sur mon blog.... Bizous
M
les copines ont raison, Gifi, Babou, tu trouveras des fleurs sur tige, que tu défais et en plus c'est économique! <br /> biz
Publicité