Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
2 mai 2007

Scrap'ac

bon voici des "petites" choses (je mets petites entre guillemets parce que finalement ça prend du temps quand même et composer sur du petit c'est pas si simple)

3 monogrammes, ou pour être plus précise il fallait scrapper 3 chiffres 2, 3 et 4.

ayant un projet de mini album de la première année de chacun de mes enfants, et je venais de commencer celui de mon ainée, j'en ai profité pour les scrapper en page de mois.

2mois3mois4mois

Papiers Toga, moi qui avait un a priori assez négatif je suis agréablement surprise de la qualité, et les rubans sont absolument sublimes...

autre épreuve dans le petit (j'ai triché, je l'ai fait en grand, mais chut :) )

il fallait faire un tag acrostiche.

Bon, je ne suis pas fortiche en poème alors je me suis contenté d'un mot par lettre au lieu de vers.

Et je l'ai fait en grand afin de l'accrocher au mur de ma scraproom :)

File0107

Salle Consacrée Régulièrement Aux Pages et  Réalisations d'Objets et Oeuvres Manuelles...

Quelqu'un a dit que c'était capilotractée ???... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce petit pano à mettre sur ta porte est délicieux!<br /> 10/10
P
Superbes tes monogrammes ! Quelle classe ! Quel talent !
V
bravo j'aime bcp tes monogrammes
K
Tes monogrammes sont supers et ton tag est parfait. Tu n'as peut être pas fait de phrases mais tes mots sont bien trouvés.<br /> Bizz
S
j'aime beaucoup tes tag monogrammes !! et ton tag accrostiche est superbe !!!! lol oui je suis dans ma périodes rouge noir blanc lol !!!
Publicité