Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
30 avril 2007

Sevilla

Après l'Alhambra voici une nouvelle page Andalousie.

Elle a été faite pour un face à face sur le forum pause scrap, ou plutôt finie pour ce tournois car ça faisait bien un mois que je l'avais commencée mais je n'arrivais pas à la finir.

sevilla

l'évantail est posé dans une pochette bric à brac, qui était un des impératifs de ce challenge.

Les papiers BBP 7 gypsies et chatterbox.

Sur la photo la cathédrale de Seville, 3è plus grande cathédrale du monde et collée à elle la Giralda, minaret qui domine tout séville qui a cette particularité qu'il est accessible à cheval (ce qui le rend très fatiguant à monter à pieds du coups, mais au final pour quel spectacle !)

le minaret date bien sûr de la période maure et se situe juste à côté du palais de l'Alcazar de Seville.

j'enchainerai assez rapidement sur d'autres pages sur Séville en particulier et l'andalousie en général d'où je suis originaire :)

Merci encore pour vos messages de plus en plus nombreux que je ne me lasse absolument pas de lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de prendre ton temps pour la finir, ta page est superbe !
Z
je cherchais cette page pour te dire que je la trouve sublimissime!<br /> 10/10 et mm +
L
magnifique! et très bonne idée pour l'éventail!
K
ublime cette page et tout est parfaitement assorti. ce qui est génial c'est que tous tes embellissements sont bien dans l'esprit de ta photo. Bravo
S
je crois que c'est la première fois que je viens sur ton blog, tes pages sont superbes !!!!!!! je suis deja fan !!!<br /> bises ! sophie77
Publicité