Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 mars 2007

Du rose d'accord, mais avec quoi ?

Ben oui, je ne suis pas franchement rose dans l'esprit, même si j'ai déjà utilisé cette couleur dans mes pages, le défi du 3è tour du tournois de mars m'imposait une dominante de rose (sur le forum scraptournois)

après avoir regardé les papiers que j'avais je me suis donc laissée aller à un peu d'audace et j'ai tenté le rose/rouge/noir.

c'était également l'occasion de tester le craft robo.MDRbis

à part les chipboards Heidi Swapp, titres et embellissements sont tous fait avec le CR.

le papier biscuit, le cercle, le "Morte De Rire", les accolades, les arabesques et même la fleur, j'ai pseudo vectorisé une Grande fleur Heidi Swapp que j'ai découpé dans du papier rose assez fin (type papier machine)

De quoi ne pas me faire regretter cet achat.

Les papiers sont des basic grey, 3 bugs in a rug et Heidi Swapp, sur du BBP.

Merci pour les commentaires, je ne pensais pas en avoir déjà alors que mon blog est si récent et mes pages encore largement perfectibles.

Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très chouette! 9/10
D
j'adoreeeeeeeee c'est excellent
P
celle-ci, je l'adore!! BRAVO! <br /> Et Merci pour ton commentaire sur mon blog ;) <br /> bises
S
tout d'abord ta apge est superbe et ensuite le titre est trop génial, j'adore !
N
je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire que tu m'as laissé, ça me touche énormément!!! merci merci, si tu veux des explications sur le CJ, je me ferai un plaisir de t'en donner!!! j'aime bien cette page aussi!!! bizzz
Publicité