Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 mars 2007

Et pourquoi ne scrapper que ce qu'on aime ?

ben oui après tout, c'est d'ailleurs le challenge proposé à mon groupe lors du 2è tour du tournois de Mars du forum scraptournois : "une page sur quelque chose que vous détestez" !

A priori pas si facile, je déteste la viande, je déteste les embouteillages, la pollution, les fêtes jusqu'à 6 h du mat dans la salle des fêtes voisine...

et... le repassage, enfin, j'exagère, je ne déteste pas tant que ça, mais j'ai du mal à m'y mettre et je peux parfois me retrouver débordée à l'extrème.

Alors en voilà un thème qui était parfait pour cette page.

DSC00428

repassage2

DSC00431

Le papier de soie me semblait parfaitement approprié pour faire effet d'échantillon de linge froissé :D

Je passe ce tour, Rendez-vous dans une semaine pour la page 3 tons (le challenge de ce nouveau tour)

Sinon dans les nouvelles ça y est j'ai reçu mon Craft-Robo ce matin, j'ai fait quelques essais et même déjà des bétises, mais il faut que je dompte l'engin, c'est pas si facile, les possibilités sont nombreuses alors ça fait une machine complexe à utiliser... mais ça va venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh, non, rien à dire! c extra! quel humour!<br /> 10/10
T
trop fort<br /> j'adore l'humour de cette page :)
E
Elle est vraiment trop belle cette page !
A
suis MDRRR !!!! j'ai moi aussi fait une page sur qqch que je deteste, et.... c'est le repassage !!!!!<br /> <br /> J'ai fait tout un tour sur ton blog, et tout est magnifique !!! bravo !
P
j'avais adoré cette page au tournoi!! Pas étonnant que tu soit arrivée si loin... et j'espère que tu continueras encore!! bises
Publicité