Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
27 septembre 2011

Mini album encres dye

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet que j'ai présenté en crop à Bordeaux et chez Dalbe.

Un projet réalisé avec une structure cardstock noir qui, à mon gout, permet de bien faire ressortir toute la luminosité des encres. L'album présentait plusieurs façons des les utiliser je crois qu'en fin de journée toutes les participantes m'ont maudite lol 7 rectos, et 5 recto/verso soit 17 fonds de pages à réaliser ! Il y a eu de la tendinite dans l'air et des french manucure ruinées lol.

 

Donc voici les photos. C'est un peu long.

 

1

2

IMGP2406

IMGP2413

IMGP2407

IMGP2410

IMGP2411

IMGP2414

IMGP2417

IMGP2418

IMGP2419

IMGP2420

IMGP2421

IMGP2424

IMGP2425

IMGP2426

IMGP2429

IMGP2430

 

Voilà, un mini album de forme très classique mais avec une structure qui permet de cacher 5 pages recto/verso dans des pochettes.

 

Matériel utilisé : Papier Noir Alyssiane, papier aquarelle

Tampons : Katzelkraft essentiellement, Denim, Les mots en scrap, Inkadinkadoo, Aladine, Tim Holtz, Foam stamps Donna Doney pour Prima, Hero arts.

Masks et pochoirs : Prima, Tim Holtz, The crafter workshop.

Etiquettes : Pink Pesley.

Fleurs : Prima et petaloo.

Badge : Scrapbutton pour Zetiquettes (et craft ou petits carreaux pour le kit)

Découpes : Tim holtz pour Sizzix, Spelbinder, Kesiart et Marianne design.

Gesso, encres Adirondack et Distress, versafine.

Poudres à embosser : polysparkle de Ranger, Clear de Ranger, Blanc aladine, Poudre enamel platinium de Ranger.

 

 

J'en profite également pour vous dire que HDP 42 est arrivé chez les abonnés et très bientôt en kiosque, si ce n'est pas déjà fait, avec une super couverture de Benelun.

HDP42

 

Vous m'y retrouverez dans la rubrique "testé pour vous" avec les nouveaux maxistamps d'Aladine avec une page très kokeshi

IMGP1888


Ainsi que dans la seconde partie du dossier tampons, avec une page laissant la part belle aux poudres à embosser à effets.

IMGP1595

 

Voilà, c'est tout... pour le moment.

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh punaise, j'ai pas de french manucure et j'aurai adoré faire ça!!!!je passerai des heures à patouiller! par contre pas sure que j'aurai été très disciplinée!!;)<br /> C'est superbe et je te rejoins ,le noir fait vraiment ressortir la luminosité des couleurs!!!
E
Love this all!
C
j'ai passé un très bon moment en ta compagnie à réaliser cet album. Mes fonds ne sont pas terminés d'ailleurs... Forcément, n'ayant pas suivi le modèle à la lettre, j'ai été un peu plus longue que certaines... et puis, j'essaie de m'appliquer, et ça prend du temps. Bref, je me suis bien amusée et ma french manucure n'a pas souffert vu que je ne suis pas manucurée !... lol... pas mon genre... au fait, je voulais te demander si tu étais aussi douée pour les encres à alcool, parce que je rêêêêêêve d'avoir un cours là dessus... si tu fais un atelier sur ce tème, je suis prem's ! Bisous
I
ton mini est superbe - j'aurai bien voulu moi aussi me faire une tendinite, le résultat est bluffant
A
j'adore ces couleurs et cette luminosité!
Publicité