Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
15 avril 2011

Album de l'atelier de Draguignan

Bonjour,

 

je peux maintenant vous montrer l'album que j'ai proposé lors de l'atelier que j'ai donné à Draguignan chez Nature Perlée le 19 mars.

 

Un Album qui m'a donné du fil à retordre, j'ai du en faire deux moutures, en effet, le premier terminé je l'ai laissé bien sagement sur mon bureau et un tube de colle néoprene a eu l'intelligence de couler, sur l'album !!!

Les pages collées entre elles j'ai tenté de sauver les meubles mais impossible, tout s'arrachait. j'ai donc rappelé Christine en catastrophe qui a eu la gentillesse de me renvoyer un jeu de feuilles pour que je le refasse (j'ai pu récupérer les embellissements même si certains se sont habimés en se décollant)

Seulement mon imprimante a eu la bonne idée de tomber en panne et je n'ai pas pu imprimer les photos (ben oui l'accident m'étant arrivé quelques jours avant l'atelier, j'ai paré au plus pressé) c'est donc un album sans photo que j'ai présenté à l'atelier :/

 

Voilà qui est réparé, je peux donc vous le montrer. attention c'est long.

 

IMGP0779

IMGP0780

IMGP0781

IMGP0782

IMGP0783

IMGP0784

IMGP0785

IMGP0786

IMGP0787

IMGP0788

IMGP0789

IMGP0790

IMGP0791

IMGP0792

IMGP0798

IMGP0799

IMGP0793

IMGP0794

IMGP0796

Un album réalisé avec la collection sous-bois de Rouge de Garance et des encres distress.

Rouge de Garance dont je suis très triste d'apprendre qu'ils ferment leurs portes. c'est une des rares marques de papiers à laquelle je suis restée fidèle, même si j'ai mis du temps à les scrapper, j'espère que les designers de l'équipe remonteront quelque chose, j'adore ces papiers.

 

Bonne journée à tout le monde.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là!! Ça fait une éternité que je n'étais pas venue par ici et pour le coup, je viens d'en prendre plein les mirettes!!! Vraiment de très belles réas!! Les pages, les minis, tout est magnifique!<br /> Bises
C
c'est magnifique....je veux bien les restes du mini gaché!!!lol!!les couleurs sont extraordinaires!!!
B
Et ben quelle avanture Ana !! En tout cas ça vallait le coup il est vraiment sublime :) !! Merci pour le compliment je ne suis plus si jeune lol !! et je n'ai que deux filles et ma petite nièce!! Bisous bonne journée! Béné
E
TRES BEAU CE MINI !!!et oui moi aussi déçue de la disparition de R G !
G
C'est magnifique et tout ces jeu de couleurs d'encre j'adore!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité