Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 février 2011

Quelques réas !

Si si, bon pas toutes récentes mais c'est mieux que rien.

Le salon de Marseille a fermé ses portes après 4 jours de folie douce, des rencontres, des ateliers, des projets, des jolies images plein la tête, et des pieds en compote ! lol

Voici le projet d'atelier que je proposais, un cadre 100% papier dont je mettrai le pas à pas prochainement sur le blog de mes ateliers.

Je l'avais prévu au départ avec un renfoncement, mais ça n'aurait pas été réalisable en 1h30, je mettrai le pas à pas complet.

IMGP0373_copier

Une page entièrement réalisée aux distress et tampons aladine.

Sinon je vous montre deux vieilles pages parues dans HDP il y a 2 ans

un appel de pages sur l'hiver

AnaBonduHDP26

une page "givrée" où tous les embellissements sont figés, blanchis, enneigés, toute en tampons Katzelkraft.

Enfin, une page sortie il y a deux ans également, un appel de pages "roses" alors j'avais fait dans le supra rose ! lol

Ana_Bondu_HDP___28

je m'aperçois que c'est la photo que j'avais prise avant de redresser mon journaling lol

à l'occas je reprendrai la page en photo :)

Je reviens dès demain avec une page toute fraiche en Katzelkraft !

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la première page, toute douce et oh combien réussie avec ce léger dégradé.<br /> Quant à ta page "supra" rose, elle est très belle. <br /> Ton style a beaucoup évolué en deux ans dis-donc. <br /> C'est là qu'on voit la différence...<br /> Bises
M
Bonjour. Je me réjouis d'être parmi vous à Draguignan le 19 mars. J'ai mis un petit mot sur mon blog, concernant cette journée: http://ypomoni.over-blog.com/article-infos-et-broderie-en-cours-68407954.html. Je me suis permise de l'illustré avec une de tes pages piquées ici et parue sur HDP. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient, si cela te gène dis le moi, je l'enlève. A bientôt donc.
E
C'est super de te revoir Anna !<br /> Très beau ce que tu as présenté au salon.<br /> Tes deux pages sont superbes.<br /> Gros bisous
M
oh la la qu'elles sont belles !!!!
B
Waouh! Qu'est-ce que c'est beau!! Je ne me lasse pas de les regarder!!!
Publicité