Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
21 mai 2010

Version fille

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous montrais les invitations que j'avais réalisé pour l'anniversaire de mon fils,

en ce joli mois de mai j'ai la chance d'avoir eu 2 enfants (bon je vous rassure, ce n'était pas la même année)

je suis donc de corvée d'anniversaire 2 fois dans le même mois, donc voici les petites invitations réalisées pour ses copines :

001_copier

004_copier

elles sont simplissimes j'en conviens, mais ça lui a plu c'est le plus important.

le tampon dans le petit cadre a été embossé avec de la poudre polysparkle qui donne à la fois un effet brillant et pailleté.

une autre petite carte réalisé pour la DT Katzelkraft cette fois-ci j'ai ressorti mes petites fioles d'encres à alcool.

006_

les tampons sont Katzelkraft bien sûr, planches winks et fleurs grunge.

Sinon ça y est, il commence à arriver chez les abonnés,  Histoire de pages  N34

HDP34

j'ai le plaisir d'y avoir une page dans la galerie des bêtises lol

007

je terminerai ce post en vous annonçant une grande nouvelle pour moi (pour vous je ne sais pas) je vous annonce la création officielle de "la fièvre scrappeuse".

le site est en construction la fièvre scrappeuse proposera des ateliers dans le secteur nord isère comme partout ailleurs, aussi n'hésitez pas à contacter LaFievreScrappeuse@free.fr si vous souhaitez organiser un atelier près de chez vous avec votre servitrice comme animatrice :)

La structure propose également des création sur demande, mais ça s'adresse, bien sûr, à un public de non scrappeur bien sûr :)

à très bientôt

Ana





Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui je l ai vu cette page je l ai d'ailleurs faite remarquée à mon mari tellement elle était sympa et la photo et la betise aussi !! <br /> vanessa
S
pffffffff plain de trucs à dire mais pas assez de temps ! bravo pour la création de ce projet, et pour ta page dans HdP, j'avoue avoir été morte de rire en la voyant (et bien + encore en voyant ton nom) ! bizz
J
SUBLIIIIIMES les invitations ! et ta carte ! whaouhhhh !
C
Très jolies tes petites invitations et ta carte est superbe!<br /> Bises
P
Moi non plu je les trouve pas si simple que ça et en plus elles sont super belles.<br /> Et ta carte est tout simplement sublime.<br /> Bise et bonne chance.
Publicité