Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
1 avril 2010

Joyeuses pâques

Bonjour,

Avant de vous présenter quelques petits projets, à la demande de certaines je prolonge mon concours jusqu'au 11 mai, ça permet à celles qui le souhaitent de profiter des vacances.

Ensuite, une petite info pour celles qui habitent la région, j'anime une semaine d'ateliers scrapbooking et scrapdéco pour les enfants de 8 à 14 ans à Villefontaine. pour tout renseignement contactez :


Nuances Arts Plastiques

5, Rue du Berthet
38090 VILLEFONTAINE

04 74 96 13 20

au programme nous travaillerons les encres et les tampons à travers un peu de carterie, nous travaillerons les embellissements maison ou comment faire de jolies pages sans se ruiner, un door hanger, un mini album très patouille. le programme sera sans doute modifié en fonction du niveau du groupe.


-----------------------------

revenons en au scrap aujourd'hui une petite carte de pâques pour Katzekraft avec la fameuse maman Lapine que tout le monde nous envie :) (au point qu'elle est en rupture de stock mais si vous demandez très gentiment je suis sûre que Béatrice pourra faire quelque chose pour vous).

Elle revient de loin cette maman lapine j'avais fait une première carte toute pas belle qui a fini à la poubelle ayant eu la mauvaise idée de tout passer au triple gloss... pas bonne idée du tout.

donc voici ma seconde épreuve qui me plait beaucoup plus

005

vous noterez que maman lapine et son lapinous sont aquarellés... si si, c'est à ce point notable que c'est la première fois que j'aquarelle un tampon (bon exception faite de mon foirage sus nommé)

ben je ne suis pas mécontente, je pense que j'aurais pu un peu plus forcer sur les ombres mais j'y reviendrai (faut que je rentabilise ma boite de faber-castell lol)

D'ailleurs j'en profite pour vous informer que Katzelkraft prolonge sa promotion de printemps avec des remises très intéressantes sur l'ensemble des encres et tampons jusqu'au 4 avril donc jusqu'à Dimanche !

Sinon je vous montre également quelques réalisation encore en ohlala Designs.

Une petite boite à c'kevouvoulez !
IMGP8424

une petite carte avec les tampons de la dernière série l'encre et l'image.

IMGP8426

et une page dans un esprit très urban-chic

repue

avec une photo que j'adore de ma fille ainée s'endormissant repue après la tétée. c'était le premier jour à la maison, ça ne me rajeunit pas aye aye aye...

Ce sera tout pour aujourd'hui.

à très bientôt et bonne chasse aux oeufs :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignonne la petite boîte !!
L
quel beau travail
K
Que de belles réas...!!<br /> Bravooooooooo!!<br /> <br /> J'adore tout particulièrement ta page "Repue"... qui me fait... CRAQUER!!<br /> La photo déjà... est magnifique...<br /> et la page que tu as créée autour est splendide....<br /> Si douce et délicate.........<br /> Bravooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
des cartes à tomber et une page avec une photo sensationnelle<br /> bonne journée<br /> bises
M
C'est bien joli tout çà ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité