Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
13 janvier 2010

I"m alive !!!

bonjour tout le monde :)

alors non je ne suis pas morte, non je n'hiberne pas non plus (quoi que...) j'ai juste... pas pris le temps, alors on commence par le principal

je vous souhaite une excellente année 2010, qu'elle vous comble de bonheurs petits et grands, de scrap d'argent de...

enfin, ça c'est ce qu'on dit toutes les années et même si je le pense, ce que je vous souhaite surtout et avant tout c'est une bonne santé pour vous et tous les vôtres.

Pour le reste, cette année démarre tristement pour moi avec les départs de Mano Solo et de Lhasa

Partir si jeune avec ce talent ça me déprime.

Passons à des choses plus gaies : du scrap.

Je commencerai par Remercier Anke et Sherry  de 1 worldscrap qui m'ont accordé leur confiance durant cette dernière année aux côté de Vivs, Tesa, Teresa, Dalis, Cuchy, Liana, Ana Manzana.

notre contrat est arrivé à son terme, un an ça passa vite wow.

Aujourd'hui de vous présente d'ailleurs une page réalisée pour cette DT avec des papiers Sherry Art une page que j'avais fait également pour la premier tour de fort scrapyard chez les pipelettes.

Page sur la nostalgie de mes 30 ans...

30_ans

une seconde réalisée pour le premier tour du tournois de 52 rue du scrap... bon j'ai un peu foiré mon coups, je suis partie passer noël chez ma mère en pensant la poster à mon retour le 28... sauf que la date limite était le 26...  tant pis pour moi  (note pour moi même, penser à changer les piles du clavier qui commence à légèrement foirer)

Rubia
une page à contraintes, je devais mettre 3 fleurs deux rubans et 6 brads.
Papiers Bobunny et Créative imagination.

tant pis pour le tournois, j'ai adoré faire cette page avec ma puce qui voulait absolument que je lui mettes cette grosse fleurs/pince dans les cheveux (qui appartenait au départ à ma mère)

le titre est en espagnol, Rubia Gitana, blonde gitane, du fait de mes origines espagnoles et parce qu'elle me fait penser à la gitane du paquet de cigarettes.

puis une page qui participait au premier tour du concours scrapmalin, il fallait faire un scraplift d'Ingvild bolme

20091019_081946

voici mon interprétation que j'ai tenté la plus fidèle possible

concours_scrapmalin_006

fond maison.

j'ai pas mal de cartes à vous montrer, mais comme elles ne sont pas encore parties ben ça attendra.

J'ai découvert les joies de la vie en résidence avec un proprio qui s'en fout complètement, notre société de HLM a décrété qu'il n'était pas nécessaire de déneiger notre rue ce qui fait que je n'ai pas quitté le quartier depuis 10 jours !!!

ben oui, gentes larges, sur la neige ça ne tient pas, a fortiori sur la glace, donc me voilà bloquée, à faire les aller retour à l'école à pieds (sympatique en été mais en hiver avec des petits bouts ben j'en ai pour quasi une heure par aller retour, a défaut de 4 par jours... bref.

Mais je ne désespère pas d'envoyer mes voeux avant le 31 janvier...

en attendant je vous montre ce que moi j'ai reçu :

une très jolie carte de Lolocréascrap rencontrée lors d'un stage avec Manuela Jamet.

janvier_2010_003

et un colis reçu de Valérie une pipelette qui était ma lutine de Noel.

Lutine_001

le mien attend le dégel pour partir... l'expression prend ici tout son sens...

j'ai encore bien des choses à vous poster, réalisées ou reçues mais ce sera pour un prochain post.

à très bientôt.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta page pour le concours ! J'adore !<br /> Biz
M
Ohhh que de belles pages!!!<br /> J'adore la page rubia gitana!!!<br /> Elle est superbe!<br /> Bises
V
waaaa que c'est beau tout ça !!!! j'adore plus particulièrement la page avec ta petite gitane toute de rose et de vert et puis ta page pour scrapmalin est superbe. Génial ce concours ... moi aussi je suis inscrite et très heureuse de passer le 2ème tour. Pourvu que ça continue !!!<br /> bonne chance
C
3 pages, 3 superbes réas! c'est coloré, fleuri, harmonieux...j'adore!
R
bzout bzout..... çà faisait un moment.....!<br /> ton scrap est toujours aussi élégant..... et plein de finesse.....!je te souhaite .... j'en profite.... uen très bonne année 2010 à toi et aux tiens!<br /> bzibizzzzzzz
Publicité