Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
19 mars 2009

des nouveautés

Bonjour, enfin... non bonsoir,

j'espère que tout le monde va bien que le soleil brille partout comme chez nous, ce que ça peut faire du bien les rayons qui pénètrent partout dans notre corps, je ne sais pas vous mais moi je revis.

Du coups le printemps fait penser aux fleurs, ça tombe bien j'en ai une à vous présenter. Manon m'a demandé une petite déco pour mettre au dessus de son lit... en rose bien sûr :) alors j'en ai profité pour tenter une petite expérience ma foi très concluante avec les encres alcool et le tamponnage.

Voici la fleur en question
fleur
Je vous propose un petite pas à pas pour cette fleur sur le blog de la DT Katzelkraft.

D'ailleurs à propos de Katzelkraft deux nouvelles, d'abord la talentueuse et adorable Elisa nous a rejoint.
Ensuite cette nouvelle arrivée est l'occasion de quelques changements, depuis quelques temps déjà nous vous proposons des challenges réguliers sur le blog de la DT. afin qu'ils ne soient plus noyés dans les fiches techniques et réalisations diverses nous avons ouvert un blog spécialement dédiés aux challenges katzelkraft.

Les Katzmaniaques

Et dès à présent vous pouvez participer au premier sketch, jusqu'à Mardi soir, un ou une gagnante par tirage au sort recevra l'une des deux nouvelles plaques de tampons Katzelkraft. (valeur 32 euros) alors on compte sur vous !
puis toutes les semaines un nouveau challenge avec des bons d'achats valables dans la boutique.

à part ça 3 nouvelles pages la première pour Camayon, Carole m'a fait l'immense plaisir de m'envoyer des tous nouveaux produits Prima, donc ces merveilleuses fleurs, ces magnifiques dentelles mais surtout, ce papier aye aye aye !!!

entièrement relevé de vraie couture, c'est une merveille qu'on a presque envie d'encadre telle quelle.

j'ai volontairement pas trop chargé, le papier se suffisant à lui même.

Always_smile

Papiers Prima My love, fleurs prima, dentelle prima, tampons Autumn leaves et My minds eye, thickers american craft et étiquette Tim holtz.

n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique, qui est vraiment bien fournie en nouveautés et en produits hyper sympa.

La seconde page je l'ai réalisée pour le second tour du tounois de   où il fallait s'inspirer de cette pub et intégrer un silhouettage.
36563626_p

Voici ma page, avec, une fois de plus, un fond 100% maison aux encres dye

heureux

mes deux ainés le jour de notre mariage, Ils étaient super fiers et Manon sur cette photo a le radieux sourire que j'ai pu voir sur son visage.

J'ai l'immense bonheur de passer ce tour, le suivant se complique...

Enfin cette semaine chez scrapadit nous vous convions à quelques scrap mondanités, une fois tous les deux mois environs nous rendons visite à nos voisins de challenge et cette semaine nous rendons visite à Carnet de Couleurs, le tout nouveau blog qui monte qui monte.

une idée dans le vent, proposer régulièrement des combos de couleurs.

J'ai choisi le combo 3
36564581_p

Voici ma page
m_me_pas_peur

n'ayant pas les couleurs en papiers imprimés, j'ai cherché dans mes bazzill et tenté une page à la Sandra charbonnel, je ne suis pas convaincue que le résultat soit à la hauteur lol mais bon la page me plait quand même :)

D'ailleurs sur scrapadit ce soir nous lançons un concours pour vous proposer de gagner des produits LG brush à retirer sur le stand LGbrush à Version scrap.

D'ailleurs à ce propos, une petite précision suite à certains messages reçus dans ce sens, non je ne suis pas Ana Salgado, scrapeuse de grand talent qui fait des cartes magnifique et non malheureusement je n'animerai pas d'atelier à Version scrap, Par contre je suis tout à fait disposée à venir animer des ateliers, crops dans votre secteur alors n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec un immense plaisir :)

Voilà j'espère avoir fait le tour pour cette semaine :)

merci pour votre visite et vos gentils messages qui me boostent.

à Bientôt

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholala que de belles reas!!!!
M
Wow t'en a fait des belles choses ann'o !!<br /> <br /> J'adore la page de ton mariage et celle avec les papiers prima !! Tu as raison il est magnifique !!!<br /> <br /> Et ana salgado est peut être une scrappeuse talentueuse mais tu ne l'es pas moins non plus !!<br /> <br /> Bisous !
L
j'aime beaucoup ta page "always smile"!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
j'aime beaucoup ta page "always smile"!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
B
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!! Chaque visite est un plaisir!!!
Publicité