Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
25 novembre 2008

Scrap' a Dit

Bonjour,

pas de scrap aujourd'hui, mais une grande nouvelle, Il y a quelques jours Limaye m'a invitée à rejoindre l'équipe de

3aae

une proposition que je pouvais difficilement refuser, d'abord parce qu'un tel honneur ne se refuse pas ensuite parce que Limaye est une scrapeuse je j'ai connu dès mes tout débuts, pour la petite histoire j'avais à mon actif deux pages quand j'ai eu l'idée folle de m'inscrire à une crop en ligne du forum Totally scrap... Parmis les épreuves une dictée de page de Limaye pour laquelle j'avais eu droit aux points bonus des pages "coups de coeur" (oh là là comme j'étais fière mdr)

Donc quelque part c'est un peu à cause d'elle si je vous embête régulièrement avec mes expérimentations scrapistiques lol

Je suis donc heureuse de rejoindre avec Limaye, Marcath, Nadège et Flamenco en compagnie de Claudia et Cathy40.

j'espère vous retrouver nombreuses dans nos aventures scrapesques et propositions de challenges :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai vraiment du retard de lecture sur ton blog !!!<br /> félicitations !!<br /> bises<br /> kiki :)
S
félicitations Ana !!
V
Félicitations !!!<br /> Passe un très beau dimanche,<br /> Bisous,<br /> Véro
K
je viens de visiter ton "chez toi" et j'adore !!!que de splendides pages tu fais !!!!je reviendrai tres vite !!!
V
félicitations !!! voilà une bien bonne nouvelle
Publicité