Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 septembre 2008

de retour !

coucou, me revoici dans la blogosphère et un retour pour de bon, les vacances ça fait du bien ! bon rien de bien original durant ce séjour repos en famille mais le var et en particulier l'arrière pays varois est magnifique.

Celà dit il faut se remettre au travail la rentrée s'est bien passée (décalée pour mes enfants puisque nous sommes rentrés le WE dernier)

Je peux enfin vous révéler ce qui m'a tenu pas mal éloignée du scrap et de vos blogs surtout durant l'été : une commande de 60 faire-part de naissance !

Si je suis super heureuse de la confiance que m'ont accordé les parents, j'avoue que je n'ai pas été mécontente de vérifier le dernier et de les mettre en carton :D

les voici :

faire_part_L2
faire_part_L

la base est un bazzill avec pliage découpe que j'ai aquarellé avec des glimmer mist peach delight avec un cut and dry foam.

Le petit Lion (puisque c'est un bébé Lion) est découpé au craft robo puis encré avec les distress, le petit champs est fait avec des tampons katzelkraft. enfant la frise sur le côté est également réalisée avec un tampon Katzelkraft.

la base forme comme une enveloppe ouvert d'où l'ont tire la carte.

Merci à la maman de m'autoriser à vous les montrer.

Ensuite, Stef7240 de la boutique temporelles et co fondatrice du Labo avec Nad a accouché en aout d'une Magnifique petite Elaïa. à cette occasion plusieurs laborantine on participé à l'élaboration d'un mini 15/15 sur les premières fois... j'ai donc choisi de faire ma partie sur la première tétée (même si le terme est plutôt adapté à l'allaitement il convient aussi au premier bib...)

les consignes couleurs étant fushia, vert pomme, orange et violet, j'ai choisi le vert et orange.

une double page donc.

b_b_stef1

b_b_stef2

100% Glimmer Mist (je ne m'en lasse pas) et tampons.

enfin une petite page commencée avec le kit de survie que j'avais emmené en vacances (mais à peine commencée en fait, j'ai eu peu de temps pour scrapper)

j'avais craqué totalement pour les papiers Daisy Bucket il y a quelques mois mais une fois reçu j'ai eu du mal à les imaginer sur une page, la texture est très particulière, on dirait de la toile.

et finalement j'ai quand même pris la décision de m'y mettre pour un rendu qui me plait beaucoup, en fait ils sont super plaisants à utiliser.

une page sur mes deux puces lors des essayages de leur robes de demoiselle d'honneur au mariage de ma cousine en juillet.
leurs fameuse robe de "crincesse"
Mes princesses... aux pieds nus lol

princesse1

quelques détails
princesse2
princesse3

le journaling est écrit sur une étiquette cachée sous la photo et raconte comme Manon était fière de raconter à tout le monde dans la rue qu'elle allait avec une vraie robe de princesse lol.

Pour le matériel, papier bazzill encré à la distress shabby shutter, papiers Daisy bucket collection Astor Park, les fleurs sont découpées directement dans le papier, chipboards alphabet American craft, petit oiseau en bois, étiquette et cadre maya road et l'arabesque est faite à la pate à pochoirs selon la technique gentiment expliquée par Maodren (qui fournit la fiche technique sur demande) à la différence que j'en encré et verni au pinceau, avec du glossy.

tampon oiseau Inkadinkado et portée Compagnie des Elfes.

voilà, merci pour votre visite.
Pour ma part je m'en retourne à mon petit (grand) tour de rattrapage du retard sur vos blog, j'ai vu des merveille et espère en voir encore plein :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle merveille !!!!!!!!!!!!
C
C'est beau tout ca!!! Ta page est sublime.
M
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un petit moment... Contente de te revoir ! <br /> Tes faire-parts et ta page sont absulument magnifiques !<br /> Bises.<br /> MARIE
A
J'ai suivie ton lien à partir du forum de la Boitascrap et je découvre ici un superbe blog avec de magnifique réas!Bravo!
C
j'adore tes faire part!!!!!!!!!! ils sont extra!<br /> et tes pages tres jolies
Publicité