Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
25 juillet 2008

de battre mon coeur s'est arrêté...

bon, je sais, ça fait hyper prétentieux de faire un post juste pour ça mais bon... j'ai cru faire un arrêt en voyant ça, j'ai dansé dans tous les sens dans la maison, mes enfants me regardaient avec des grands yeux équarquillés.

Sur Scrap in style TV ma page CetS est le coups de coeur de ...  ADRIENNE LOOMAN herself !!!

si si la preuve :

http://www.scrapinstyletv.com/portfolio/catwalk.php

ne m'en veuillez pas, ça ne dure que juqu'à lundi soir (et je ne l'ai vu qu'hier) alors bon je profite de ma petite heure de pseudo gloire lol.

c'est une sacré semaine en tous cas wow :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravissimo, tu le mérites bien, c'est sympa cette reconnaissance!<br /> Bizou bizou
S
Elle est absulement géniale ta page.... félicitations
R
TROP FORTE....!!!
C
Félicitations!
E
c'est parce que tu le vaux bien !!<br /> <br /> bravo à toi Anna !!!!
Publicité