Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
23 février 2008

100è message !!!

Je suis de retour sur mon blog après une longue pause... enfin pas vraiment, disons que j'ai continué à scrapper mais bon... je n'ai pas mis à jour tout simplement :D

Alors j'ai plein plein de choses à vous dire et à vous montrer.

D'abord : un milliard de merci pour la pluie, que dis-je l'avallanche de super gentils messages sur ma dernière page.

Je n'en reviens toujours pas, en tous cas une chose est certaine : je ne pourrai pas faire mieux (et quelque part ça me déprime lol)

Bon alors aujourd'hui plusieurs réas très différentes, ma première page héritage. J'ai un million et demi de photos de famille qui m'attendent dans le grenier chez ma mère, mais j'ai eu envie de commencer par cette photo de mon papa.

J'ai proposé cette page lors de mon dernier atelier.

papaDSC02548

DSC02549

papiers 7 gypsies, K&Co, bazzill, fleurs prima, strass atilolou et Swarowski, breloques, perles goute et dentelle "Dame brigitte", tampons compagnie des elfes, bookplate, coin photo We're memory keepers, trombone décoratif EK success de la collection Attic.

Titre découpé au craft robo avec la police BackJack, scrolls découpés manuellement sur le modèle des scrolls maya road passés à la peinture crackle et au glossy. Les fleurs sont également passées au glossy et le titre, la libellule et "Alhaurin el Grande" passés au sepia accent. photo poncée et vieillie avec de l'encre vintage photo.

un journaling est caché sous la photo sur un tag maintenu par le trombone.

Un éphéméride réalisé pour ma maman

DSC02537

DSC02542

DSC02543

DSC02544

Le support est un carton entoilé, les papiers stella ruby que j'ai un peu décapité pour pouvoir retravailler les fleurs en 3D. le titre est composé de chipboards Basic grey travaillés à la peinture crackle, encre et glossy, et le cadre éphéméride, à la base en plastic gris (classique) est travaillé avec des encres à alcool. Divers tampons de libellule et papillons, compagnie des elphes, camayon et Hero arts viennent donner un peu de mouvement à l'ensemble.

Enfin, pour la naissance de Vadim, le fils d'une copine, j'ai réalisé une carte et une pochette pour contenir les petits souvenirs (cartes) de naissance.

on est dans du plus moderne avec Elsie (on ne peut plus dans le ton puisqu'ils ont eu énormément de travaux dans leur maison pour l'arrivée de ce petit bout) et scenic route pour la pochette.

DSC02507

DSC02512

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, merci pour votre fidélité et, même sans perles cousues main, n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli ton calendrier ! <br /> J'aime beaucoup tes créations !
S
QUE DU BONHEUR !!!!!!!! rien de plus à dire !!
L
Waouw, waouw et encore waouw, je craque pour les deux premières créations qui sont dans le style que j'adore avec de la dentelle par dessus tout ça c'est mon dada.<br /> Bises, Lyloo
H
SUPERBES creations!<br /> j'en reste bouche bée tellement c magnifique!
B
waouahhhhhhhhh !! je ne viens pas te voir autant que je le veux, mais a chaque fois que je viens, c'st un regal pour les yeux !! tout est vraiment magnifiiiiique !!<br /> Bises a toi d'Australie :)
Publicité