Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 février 2008

Les pages du concours

Les voici enfin, après maintes difficultés pour les télécharger, c'est chez Flickr que j'ai trouvé de quoi les mettre en ligne assez facilement.

Alors d'abord merci infiniment à toutes les participantes, il y a une richesse énorme dans les créations, des pages fabuleuses. Je remercie et félicite toutes celles qui se sont lancées alors que ça n'était pas leur style, je reste convaincue que se lancer des défis permet d'énormément progresser en scrap, en tous cas c'est comme ça que je fonctionne.

Je n'ai pas encore fait mon choix, nous allons mettre nos choix en commun avec Carole de Camayon. il est difficile à faire mais je vous promets de vous donner une réponse d'ici la fin de la semaine.

Maintenant place aux pages, elles sont visibles en cliquant ICI. Je me suis permise de recadrer certaines pages afin qu'elles aient toutes plus ou moins toutes le même format.

Encore une fois merci de l'intérêt que vous avez porté à ce concours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
SUPERBES PAGES§<br /> <br /> HS: j'aime ,trop ce que tu fais,je t'ai tagguée,plus de détails sur mon blog
V
c'est sublime sur la premiere page que j'aime beaucoup c'est parce que j'aime le style de SHABBY CHIC je suis trés recherchée '-) je ne sais plus comment je dois suivre dans le forum camayon peux tu me donner un lien précis de ce forum dans mon mail merci
S
les pages sont toutes magnifique moi je tire mon chapeau c'est vraiment tres tres beauxxxxxxxxxxxxx,<br /> admirable!!!!!!!!
M
de superbes pages!!!!
D
sympa toutes ces pages, j'aurai eu du mal à choisir !
Publicité