Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 janvier 2008

un nouveau cadeau de ma NSP

Je suis honteuse puisque voilà plus de 10 jours que j'ai reçu ce cadeau de ma NSP Paty et que je n'avais pas encore eu le temps de le mettre en ligne.

Il s'agit d'un carnet destiné à écrire tous ces petits mots de nos enfants, qui nous font rire ou nous surprennent et qu'on oublie si vite.

le travail effectué sur la couverture est absolument délirant. Je pense que Tchou et MD serez particulièrement sensible à ce travail :)

DSC02449

Merci 1000 fois Paty c'est une idée géniale et une superbe réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Paty pour sa réalisation, c'est magnifique, j'adore !!! Je veux le même !!! lol,<br /> Bises Sand
C
t'as été gaté! il est sublime ce carnet
M
Bravo, Paty <br /> superbe , belle réalisation , j'adore <br /> <br /> MD
M
Bravo, Paty <br /> superbe , belle réalisation , j'adore <br /> <br /> MD
M
Bravo, Paty <br /> superbe , belle réalisation , j'adore <br /> <br /> MD
Publicité