Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 novembre 2007

pas du tout à la bourre !!!

c'est bien pire !!! LOL

Bon j'ai du retard sur tout, en particulier dans mes CJ mais aussi... l'anniversaire de Martine mais bon... l'intention y était.

Alors elle l'a reçue je peux donc vous la montrer avec son enveloppe Mail art trop petite pour recevoir la carte (honte à moi) ce qui fait que j'ai mis la carte et l'enveloppe dans une enveloppe plus grande mdr...

martine_mail_art_3

et la fameuse enveloppe trop petite LOL

martine_mail_art_1

martine_mail_art_2

L'ensemble a été travaillé avec diverses distress, la carte également avec des perfect pearls. Le tampon orchidées est un tampon non monté de la boutique Camayon, happy birthday est un clear de Heidi Swapp, d'autres tampons inkanado, tim holtz et... des sans marque achetés d'occasion.

Merci de votre visite et de vos commentaires de plus en plus nombreux qui me font un plaisir immense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MA.GNI.FI.QUE!!!<br /> J'adore la façon dont tu as travaillé tes distress (chose que je ne sais pas faire). Et les couleurs sont mes préférées. <br /> J'ADORE
T
c'est super joli!!!!
S
Vraiment très belle !! J'adooore !!
H
Anita<br /> Tu trabajo es como siempre perfecto !!!!! y el resultado es encantador ...<br /> Voilà j'ai tout dit ..<br /> Marie-Hélène à madrid
H
rolala!!!!je suis impressionnée et admirative!quelle technique!<br /> <br /> pour l'enveloppe je suis mdr,j'ai eu la meme mesaventure!<br /> biz
Publicité