Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
16 octobre 2007

Retour en force

Chose promise commence le harcellement lol.

Aujourd'hui 1 page et 2 cartes réalisées pour la DT.

calinmaman

calinmaman1calinmaman2

calinmaman3calinmaman4

Papiers My Mind's eye bohemia Boulevard, Kelly Panacci et Bazzill. Chipboards Heidi swapp pour le titre encrés et passés au glossy, chipboard scroll Maya road, dentelle peinture 3D, carte journaling 7 gypsies peel-off, fleurs prima passées elles aussi au glossy.

A l'origine j'avais fait cette page dans le cadre d'un scraplift secret de la liste de Juliette mais le résultat ne le plaisait pas du tout alors j'ai décollé tout ce que je pouvais décoller et je l'ai entièrement "refondue" pour qu'elle me ressemble.

Voici ici le scraplift secret dans son évolution

deux cartes également pour la DT, les deux réalisées avec des papiers crate paper Holly, absolument superbes et travail aux perfect pearl.

cartecamayon11

cartecamayon12cartecamayon13

Tampon non monté Camayon dont j'ai irisé les fleurs aux perfect pearl.

Tampin "Enjoy" heidi swapp passé au perfect pearl et glossy.

cartecamayon21

cartecamayon23cartecamayon22

Tampon feuille inkanado, tampon abeille whispers détourrés et passézs au glossy.

Fond tampon fausse écriture Aladine embossé à la poudre artemio or et chipboards heidi swapp encrés et embossés avec un mélange de poudre blanche et perfect pearls.

Merci à celles qui ont tenu jusqu'au bout et n'hésitez pas à laisser un petit message :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau! et quelle tendresse dans ta page! Je suis fan, forcément!<br /> <br /> tes cartes sont superbes!
H
et bien que dire????tu as deja 48 commentaires je ne sais pas ce que je pourrais rajouter,je pense que tout a été dit!!!<br /> je tente quand même un "sublime"!!!!!<br /> <br /> tes r"éas sont tres artistiques je trouve!!!<br /> <br /> biz<br /> chris
F
Je pensais être innondée lol<br /> <br /> et oui c'est bien the sketche ;o)<br /> Autant faire D'une pierre, deux coup<br /> <br /> La fée
B
Très jolie page, j'aime beaucoup. Bravo!!! bizous
B
superbe ana !! biz
Publicité