Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 août 2007

Nouvelle participation à Mon CJ

Je suis une très mauvaise NSP, Paty m'a fait le grand plaisir de participer à mon CJ alors que moi je n'ai encore rien fait :'(

Et en plus, comme pour la carte de Sandra je mets 3 jours à la mettre en ligne. (avec les préparatifs du mariage je ne touche plus terre, c'est la dernière ligne droite)

Donc voici la jolie participation sur le thème de l'embossage. File0149

File0150

Merci Paty il est très chouette et c'est une de mes techniques fétiche également.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu avais un CJ j en ai un aussi sur les clochers quand tu auras le temps on pourra peut etre faire un echange! bises
M
t'es gatée , bravo à paty,!! et toutes mes félicitations <br /> Biz Maccorinne
C
bravo paty
A
bravo à Paty et courage à toi pour la dernière ligne droite, n'oublie surtout pas de savourer chaque instant. Pour répondre à ta question sur ma dernière page si c'est la fleur marron c'est une fleur en papier que j'ai reçu dans un kit.<br /> biz
P
bon moi j'ai aussi du retard sur les CJ et encore de défis à relever... <br /> en tout cas bravo à Paty pour cette jolie particiapation à ton CJ
Publicité